Tazystan Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour a tous... Mon probleme est que je narive pas a booter le bios recovery.bin sur un xenium os 2.0.1. mon ecran est sombre (noir) mais je voi un peu les ecriture et je peu naviguer a l'aveuglette. g graver recovery.bin sous bios.bin sur un DVD-RW et quand je demare ma console avec elle ne boot pas sur le cd donc g essayé de le booter en mettan recovery dans le menu(sans y voir tres clair) puis elle redemare 2x puis il ny a plus d'immage et elle frag rouge. que doi je faire sil vous plai ? merci beaucoup et longue vie au forum
dinguedurock Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut mec, je comprend pas trop bien ce que tu dit mais il est sur que si tu grave ton fichiers .bin tout seul sur un DVDRW ça rique pas de marcher, grave de la musique avec ou autre truc sans importance pour que le DVD soit lisible. Mais ce que je te conseil le plus c de faire un CD de boot avec evox (rempli tjrs ton cd mdr) et de reflasher ta puce avec un bios Xecuter par exemple
WizBribe Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Evites d'avoir moins d'un giga sur un DVD, ça semble une taille minimum raisonable. Notes aussi que tous les supports ne sont pas égaux devant les dieux de la lentille et que to DVDRW n'est peut être simplement pas compatible avec le lecteur de ta bobox.
Tazystan Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 merci bocou pour votre aide les ga mai ji arrive pas mintenant quan je retire la puce g erreur 5 j comprend rien y doi bien y avoir un autre moyen
Tazystan Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est bon mon ecran est en couleur c t un probleme de cable maheu44 ma aidé sur se point mais g tjr un probleme je n'arrive pas a booter sur un autre bios donc si quelqu'un auré une solution elle serai la bienvenu merci!!!
Tazystan Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est bon mon ecran est en couleur c t un probleme de cable maheu44 ma aidé sur se point mais g tjr un probleme je n'arrive pas a booter sur un autre bios donc si quelqu'un auré une solution elle serai la bienvenu merci!!! 527856[/snapback] Enfaite C bon G reussi a trouver D tuto parci parla il me manque plus qu'a trouver un bon bios un un bon dashboard. merci
Messages recommandés