Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Sur la news de gueux ou yoshi nous explique comment eviter de bricker la psp avec wabchanger, il y a RuFo qui parle du No Update.

Re: Pour ne pas "briquer" votre PSP...

Oubliez le Wab Version Changer et prenez plutôt un p'tit programme tout con mais qui fonctionne à merveille (testé personnellement avec Bleach 2) : No Update.

http://www.psparchive.de/cfiles/uploads/Ho...noupdate0.5.zip

L'installation se fait comme d'habitude en plaçant les 2 répertoires dans PSP/GAME.

Ensuite, prenez votre UMD qui requiert une mise à jour en 1.52 par exemple (Bleach 2) et insérez-le.

La PSP vous demande de mettre à jour votre firmware.

C'est là que vous lancez "No Update" et que votre UMD se lance ^^

C'est simple à en pleurer.

J'aimerais savoir si personne d'autre l'avait tester, et si il pouvait dire ce qu'il en pense.

edit : je viens de tester avec l'umd de démo, ca plante toujours du a un codec mais ca marche aussi bien que le wab version changer ;)

Merci

:lol:

Modifié par Gladiat
Posté(e)
Salut

Sur la news de gueux ou yoshi nous explique comment eviter de bricker la psp avec wabchanger, il y a RuFo qui parle du No Update.

Re: Pour ne pas "briquer" votre PSP...

Oubliez le Wab Version Changer et prenez plutôt un p'tit programme tout con mais qui fonctionne à merveille (testé personnellement avec Bleach 2) : No Update.

http://www.psparchive.de/cfiles/uploads/Ho...noupdate0.5.zip

L'installation se fait comme d'habitude en plaçant les 2 répertoires dans PSP/GAME.

Ensuite, prenez votre UMD qui requiert une mise à jour en 1.52 par exemple (Bleach 2) et insérez-le.

La PSP vous demande de mettre à jour votre firmware.

C'est là que vous lancez "No Update" et que votre UMD se lance ^^

C'est simple à en pleurer.

J'aimerais savoir si personne d'autre l'avait tester, et si il pouvait dire ce qu'il en pense.

edit : je viens de tester avec l'umd de démo, ca plante toujours du a un codec mais ca marche aussi bien que le wab version changer ;)

Merci

:lol:

521959[/snapback]

sa marche niquelle je vien de tester nikel

Posté(e)
Wab changer est plus pratique, non? On fait passer notre psp pour une 2.0 et on y touche plus

523335[/snapback]

Je trouve le wab mieux aussi, mais ca évite de faire une boulette pour les têtes en l'air :lol:

Puis on sait pas si le wab changer va être mis a jour apres le 2.0 ?

Peut être que le no update sera vraiment utile a ce moment

Posté(e)
Si sa marche vraiment (je vai le tester de suite) faudrai le mettre sur le site non ?

522572[/snapback]

No update  [sony PSP  Console  Utilitaires] 

Soumis le: 13/7/2005  Version: 1.0 

Description :

No update est un programme qui devrait permettre principalement aux possesseurs de consoles PSP 1.0 de jouer aux jeux sur UMD sans mettre à jour leur firmware.

En effet, dans le but de corriger les failles du firmware 1.0 permettant de lancer des homebrews, Sony a intégré à tous les nouveaux jeux sur UMD une vérification de la version du firmware. Si celui-ci est en version 1.0 alors vous êtes invités à le mettre à jour (via un firmware intégré aux UMD) sans quoi vous n'êtes pas autorisés à utiliser le jeu sur UMD.

Ce programme (non testé par nos soins) devrait donc permettre aux possesseurs de 1.0 de conserver leur précieux firmware.

Hits: 370 | Taille: 26.84 KB | Plateforme: PSP |  http://www.placasoft.de 

C'est deja sur le site et ca ne date pas d'hier :)

++