Gladiat Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Salut J'ai remarquer que sur certains jeux ( Dead to rights ou NBA Showndown par exemple ) il y a une forte impression de décalage de l'image. Comme les trainées laissées par un écran LCD, les vieux écrans d'ordinateurs portables par exemple si vous voyez un peu. J'aimerais savoir si ca vous le fait aussi ou si c'est mon ecran qui a un peu de mal. C'est pas ultra voyant, mais dans les scenes ou ca bouge pas mal ca se voit assez ( surtout un bonhomme fonçé sur un décor clair par exemple ) A+ :lol: Modifié le 2 octobre 2005 par Gladiat
shosho Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je confirme, je remarque la meme chose dans ridge racer. les pneu des adversaires laissent des trainées......
Gladiat Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouf c'est normal alors, je me fesais deja des films là a imaginer que j'étais tomber sur un ecran qui déconnait Je suis pas habitué aux lcd, la derniere fois que j'en ai eu un entre les mains c'etait sur un pc portable dx66 :lol:
Tirkyth Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Non non c'est normal On en a parler ICI tu pourras avoir quelques avis ^_^
Gladiat Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Non non c'est normal On en a parler ICI tu pourras avoir quelques avis ^_^ 521960[/snapback] Merci je savais pas que ca s'appellait la remanance, j'suis rassuré alors si c'est normal.. Sinon j'ai remarquer des bugs de textures, comme des petits points noirs entre certaines textures c'est assez visible sur burnout ou untold legends. Ca vous le fait aussi ? Decidement...
Tirkyth Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Non non c'est normal On en a parler ICI tu pourras avoir quelques avis ^_^ 521960[/snapback] Merci je savais pas que ca s'appellait la remanance, j'suis rassuré alors si c'est normal.. Sinon j'ai remarquer des bugs de textures, comme des petits points noirs entre certaines textures c'est assez visible sur burnout ou untold legends. Ca vous le fait aussi ? Decidement... 524842[/snapback] Oui mais la les bugs de textures ca vient directment des jeux
Messages recommandés