vpufr Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, Pour des jeux rippé superieur à 1Go qui ne rentre donc pas sur ma MS 1Go... , existe-t-il une appli pour les couper en deux quitte à changer d'ISO une fois le premier terminé. Je ne parle pas de le Skrinké... Merci pour vos reponses
Psylord Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui ya fastloader qui le fait, tu lui donne la taille que tu desire avoir pour tes morceau, et ds qu'il en a fini un, il se met en pause et te permet d'aller vider ta carte sur ton pc pour ensuite faire le second morceau
vpufr Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 merci pour cette reponse rapide et precise mais Fast loader n'a aucun meu qui le propose...peux tu faire un mini tuto sans trop abuser ?
MeteK Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 il parle de couper son iso en 2 ... il faut le "ripper" en 2 ISOS par contre comment et avec koi le faire je ne sais pas...
vince59 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 lu je pense plutot qu'il veut couper le jeux en 2. faire en quelque sorte comme ça se fait deja sur ps2 on trouve parfois des jeux composés de 2 cd (cd1-cd2) en fait ,il voudrait une fois la moitier du jeux (iso1)terminer . suprrimer(iso1)et le remplacer par(iso2) et ainsi continuer le jeux. c'est ce que j'ai compris..... @+
Kurisu Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut Je pense comme toi vince59 Une team a fait ça avec colin mc rae: le 1er iso contient les circuits de certains pays et le 2eme iso contient les circuits restants. Et je crois que c'est une chose pas facile à faire et qui ne peut pas être faite sur tous les jeux.
Messages recommandés