[Résolu] -Burnout Revenge

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a Tous,

Voila un tric que je n'arrive pas a comprendre pour les crash c'est de doser la jauge qu'il y a gauche de l'ecran en appuyant sur le bouton A.

A vrai dire je ne comprends pas le principe de demarrage pour avoir le BOOST necessaire pour pouvoir prendre les tremplins.

Si vous avez une quelconque experience dans ce domaine....

Merci d'avance.

:(

Modifié par noamatheo
Posté(e)

perso moi j'appuie sur A la jauge monte tu reappuie sur A quand la barre et en haut ( pas trop haut sinon ton moteur explose)

et tu reappuie sur A une fois la jauge en bas ( pas trop non plus sinon ton moteur calle et tu a un demarrage lent) :ok:

Posté(e) (modifié)

Vous abusez les gars : c'est pas dur pourtant !!!

Tu appuye sur A et la jauge monte et descend toute seule ... quand elle est au plus haut tu clic une fois sur A et elle redescend alors ... quand elle est au plus bas tu reclic et tu as alors le maximum de boost !!!

Ne pas appuyer quand la barre est trop haute sous peine de voir son moteur exploser !!!

Modifié par anto13
Posté(e)

Tu appuye sur A et la jauge monte et descend toute seule ... quand elle est au plus haut tu clic une fois sur A et elle redescend alors ... quand elle est au plus bas tu reclic et tu as alors le maximum de boost !!!

Ne pas appuyer quand la barre est trop haute sous peine de voir son moteur exploser !!!

522163[/snapback]

bien ce que je disait plus haut

perso moi j'appuie sur A la jauge monte tu reappuie sur A quand la barre et en haut ( pas trop haut sinon ton moteur explose)

et tu reappuie sur A une fois la jauge en bas ( pas trop non plus sinon ton moteur calle et tu a un demarrage lent)

Posté(e)

522163[/snapback]

bien ce que je disait plus haut

et tu reappuie sur A une fois la jauge en bas ( pas trop non plus sinon ton moteur calle et tu a un demarrage lent)

522227[/snapback]

Oui ! j'avais pas lu ton message, vu que les derniers posts ils avaient tjrs pas compris je pensais que personne n'avait expliquer clairement .... ^_^ ^_^ ....

Posté(e)

lo,

oui perso je trouve que cela n'apporte au final pas un grand interret au jeux.

Mais bon, cela reste du bon Burn out réchauffé :).....

-> allez je considère que le pb est résolu