Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde,

Voila j'ai 1.5, avec umd emulator version 8.

Mon souci c que je lance une iso et le jeu se lance et pis je joue 5 minutes et la il s bloque.

Cela me le fait avec fifa soccer et need for speed.

Est ce que c a cause du firmware, faut il que j'utilise wab changer?

Merci de vos reponse, a plus

Posté(e)
salut tous le monde,

Voila j'ai 1.5, avec umd emulator version 8.

Mon souci c que je lance une iso et le jeu se lance et pis je joue 5 minutes et la il s bloque.

Cela me le fait avec fifa soccer et need for speed.

Est ce que c a cause du firmware, faut il que j'utilise wab changer?

Merci de vos reponse, a plus

521856[/snapback]

jai eu ce probleme aussi mais avec lumine cetait mon iso qui merdait voila, mais bon deux jeux cest quand meme bizard.Fait un test avec un autre iso si celui la marche cest que ca peut etre que tes iso qui merdent. Si ca ne marche toujours pas test avec fastloader pour voir si cest pas emulator qui merde ( cest la technique du "javance en tatonnant" :ok: ou "empirique" si tu veux faire ton intello)

Et si ca ne marche toujours pas ... je sais pas fait une offrande au dieu des consoles portable :ok:

Posté(e)

Dans tous les cas ce n'est pas la peine d'utiliser wabchanger si un jeu se lance ... Wabchanger ne sert qu'à faire "croire" à un jeu que tu dispose d'une autre version du fw que celle que tu as réellement...

Pour ton Pb je rejoins othello, c sûrement les isos qui merdent, ca arrive de temps à autre ... :(

Posté(e)
Dans tous les cas ce n'est pas la peine d'utiliser wabchanger si un jeu se lance ... Wabchanger ne sert qu'à faire "croire" à un jeu que tu dispose d'une autre version du fw que celle que tu as réellement...

Pour ton Pb je rejoins othello, c sûrement les isos qui merdent, ca arrive de temps à autre ... :(

521865[/snapback]

Moi j'utilise devhook 0.22, aucuns probs (4 iso testés et pas eu de problèmes), particulièrement interressant ce prog quand le lecteur umd vient à vous lacher ( et qu'on a des potes qui font gracieusement les isos des jeux que l'on possède déjà)

Posté(e)

521865[/snapback]

Par contre jai une question si elle est con di le moi. Comment savoir qu'on doit utiliser wabchanger quand un jeu ne se lance pas . Est ce que cest la console qui nous dit que le firmware nest pas le bon , ya til une liste de jeu a lance avec wabchanger ou alors quand un jeu ne se lance pas faut d'abort essayer wabchanger avant de penser a refaire son iso :ok:

Posté(e)

Slt a tous,

Bon alors je vois un peu partout qu'il faut utiliser wabchanger pour jouer à un backup ou jeux original qui necessite la mise a jour 1.52 ou superieur.

Alors j'ai fait quelques tests avec mon ORIGINAL de burnout legends qui lui necessite la mise a jour 1.52 pour pouvoir se lancer.

-> inserer l'UMD original => l'UMD demande la mise à jour (logique)

-> Faire une image iso avec fast loader 0.7 -> lancer le jeu avec fast loader depuis la memory stick => Aucun message d'erreur le jeu se lance parfaitement (avec au passage bcp moins de ralentissement que depuis l'umd :ok: sony !!)

-> Lancer l'UMD de burnout legends depuis fast loader => aucun message d'erreur

Donc j'ai pas trop bien compris l'utilité du wab version changer (dans le principe si, mais pas dans la pratique :wacko: )

Posté(e)

Ouai ca doit venir de ca, mais bon plutot que de se prendre la tete avec un coup le loader, puis une autre fois le wab changer, pourquoi ne pas prendre que le loader?