Nickola Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, Donc voulant faire voir à un collègue ce que sait faire la console côté "film", j'lui amène l'engin (downgradé en v1.50) et le démo disc (pour le trailer de Spiderman 2)... J'lance la console, j'insère le disc... et Oh Surprise pour lancer la vidéo ou les trailer de jeux ==> Update requise et obligatoire.. La partie "musique" refuse tout simplement de se lancer. Je n'avais pas ça en v1.52... ^_^ la démo à mon collègue attendra lundi... :lol:
jiceher Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 utilises wabchanger au pire ... mais lis bien les instructions et les recommandations
vasc0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour,Donc voulant faire voir à un collègue ce que sait faire la console côté "film", j'lui amène l'engin (downgradé en v1.50) et le démo disc (pour le trailer de Spiderman 2)... J'lance la console, j'insère le disc... et Oh Surprise pour lancer la vidéo ou les trailer de jeux ==> Update requise et obligatoire.. La partie "musique" refuse tout simplement de se lancer. Je n'avais pas ça en v1.52... ^_^ la démo à mon collègue attendra lundi... :lol: 521748[/snapback] Un petit coup de wabversionchanger ne sufirai tel pas a pallier a ce probleme ? je vais testé ca tiens , mais je pense que c'est le meme probleme que les jeux .
Nickola Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est assez évident. Le démo disc n'est quand même qu'un UMD standard donc pourquoi Sony n'y appliquerait pas les même règles de fonctionnement que les autres UMD. Pour le WabChanger, plus je lis le post de Yoshi concernant les précautions à prendre.. moins j'me sens d'attaque pour ce genre de manip'... Quelqu'un connait-il le NoUpdate et son fonctionnement ?
yhdp Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour,Donc voulant faire voir à un collègue ce que sait faire la console côté "film", j'lui amène l'engin (downgradé en v1.50) et le démo disc (pour le trailer de Spiderman 2)... J'lance la console, j'insère le disc... et Oh Surprise pour lancer la vidéo ou les trailer de jeux ==> Update requise et obligatoire.. La partie "musique" refuse tout simplement de se lancer. Je n'avais pas ça en v1.52... ^_^ la démo à mon collègue attendra lundi... :lol: 521748[/snapback] Un petit coup de wabversionchanger ne sufirai tel pas a pallier a ce probleme ? je vais testé ca tiens , mais je pense que c'est le meme probleme que les jeux . 521753[/snapback] J'ai eu le même soucis hier mais quand tu utilises wab changer après il te marque 'lecture impossible'.
jiceher Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 décidemment ce wabchanger à un comportement pour le moins étrange ... Dis Yosh' tu as mis les sources dispo kek part histoire kon puisse y jeter un ptit coup d'oeil ? SVP ?
yhdp Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est aussi possible que la le firmware en 1.5 change la zone des umd et ensuite impossible de les lires car ce n'est plus la même zone.
jiceher Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est aussi possible que la le firmware en 1.5 change la zone des umd et ensuite impossible de les lires car ce n'est plus la même zone. 521836[/snapback] Ca je pense pas les jeux sont pas zoné et je pense que c pareil pour l'UMD de démo... ils vont pas se faire chier chez Sony à faire des versions UMD zoné ... non c juste un moyen de te forcer à passer en 2.0 c tout
yhdp Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est aussi possible que la le firmware en 1.5 change la zone des umd et ensuite impossible de les lires car ce n'est plus la même zone. 521836[/snapback] Ca je pense pas les jeux sont pas zoné et je pense que c pareil pour l'UMD de démo... ils vont pas se faire chier chez Sony à faire des versions UMD zoné ... non c juste un moyen de te forcer à passer en 2.0 c tout 521842[/snapback] C'est les vidéos qui ne passe pas donc je pense qu'elles sont zoné enfin bon.
Crystal-Boy Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 QUOTE(jiceher @ 30-09-2005, 14:53)QUOTE(yhdp @ 30-09-2005, 14:47) C'est aussi possible que la le firmware en 1.5 change la zone des umd et ensuite impossible de les lires car ce n'est plus la même zone. Ca je pense pas les jeux sont pas zoné et je pense que c pareil pour l'UMD de démo... ils vont pas se faire chier chez Sony à faire des versions UMD zoné ... non c juste un moyen de te forcer à passer en 2.0 c tout C'est les vidéos qui ne passe pas donc je pense qu'elles sont zoné enfin bon. Lu, Il me semble que l'europe et l'asie sont dans la même zone non, zone2 ou j'me trompe... biz.
Nickola Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 à priori : - les Jeux UMD ne sont pas zonés. - Les Vidéos UMD sont zonés. L'UMD de Démo contient, et de la "vidéo" et du "jeu" donc il pourrait bien être zoné. Ensuite, le Firmware 1.50 qu'on a plus ou moins tous mis sur nos PSP avec le Downgrader, il est US ou JAP ?? parce que s'il est US, forcément ce n'est pas la même Zone que l'Europe.. qui est à priori dans la même Zone que le Japon. Cependant, il est plus que probable (et c'est risible tellement c'est gros) que l'UMD de démo refuse de fonctionner juste parce qu'il veut imposer sa MAJ.
Crystal-Boy Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Lu, De toute façon tu rencode un divx ou un DVD et l'affaire est dans le sac, en tt cas ce qui concerne la vidéo. Biz les louloutes ! ! !
Nickola Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Oui, biensur... Mais l'idée au départ c'était de lui faire voir un bout de vidéo en qualité UMD (comme les films UMD quoi...) M'enfin c'est po grave, sachant qu'en plus maintenant on a un PSP MP ... qui lit les AVI/OGG/WMA en full résolution de l'écran... (cf : les news de gueux) Modifié le 30 septembre 2005 par Nickola
raydenxxx Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour le probleme de l'umd music, c'est tout a fait normal. Il faut savoir que l'umd musical n'a été introduit dans les firmwares qu'a partir du 1.52, c'est a dire qu'avec une version anterieur, la gestion de l'umd musical est tout a fait IMPOSSIBLE meme avec un wab changer... Le wab changer ne fait que simuler, mais ne rajoute pas les codecs et autres plugins necessaires a la lecture du disque. Voila le probleme... et j'hallucine toutes les conneries qu'on peut dire quand on connait pas... :lol: ++
Nickola Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour la partie Musique, c'est pas écrit dessus que le 1.50 ne le lit pas. sinon, faut pas te sentir obliger de balancer une phrase assassine dans chacune de tes réponse...
olliv28 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) slt, les umds musicaux sont encodés de la meme maniere que les umds film.Le pb vient du firmware US 1.5 qui est en zone 1. Ma question serait: Est ce qu il existe "1 UMD region X"Comme il existe sur ps2 @++ Modifié le 30 septembre 2005 par olliv28
raydenxxx Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) slt, les umds musicaux sont encodés de la meme maniere que les umds film.Le pb vient du firmware US 1.5 qui est en zone 1.Ma question serait: Est ce qu il existe "1 UMD region X"Comme il existe sur ps2 @++ 522418[/snapback] ce n'est pas la le probleme... C'est all zone pour les umd audio, en plus son UMD marchait avant en 1.52... lis les posts. J'ai expliqué juste au dessus le réel probleme. ++ PS: Nickola ne te sentais pas visé par ma phrase "assassine" comme tu dis, elle visait plutot les gens qui repondent n'importe quoi. Je pars du principe qu'il vaut mieux ne pas repondre quand on a aucune idée de la reponse sur un forum. (ce qui n'est pas le cas dans la vie biensur), cela nuit a la lisibilité et a la compréhension. Dsl si je t'ai vexé. Modifié le 1 octobre 2005 par raydenxxx
olliv28 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 dsl,je pensais que ca venait des zones.Mais tu dois avoir raison @++
tchouti Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut donc si je comprend bien pas de solution a ce probleme pour l'instant ? bye ++
Jlz Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Lo, bon on repete _ pour dezonner il y a UMD Emulator c'est assez simple de fonctionnement pour ne pas que je vous retapisse ce sujet avec un how to !! un autre probleme se pose avec les UMD audio et video c'est un probleme de codec contenu dans le FW 2.0 (quand on DG on perds ce codec)... et oui Sony va utiliser un maximum de moyen pour essayer de nous convaincre d'upgrader... Certains dev bossent sur l'implementation du codec dans un mediaplayer par exemple .... ++
Pihrra Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je viens de downgrader ma psp en 1.5, ensuite avec wabchanger je l'ai faite passée pour une 2.0, le problème c'est que depuis wabchanger ne démare plus, donc plus moyen de re-changer ... quelqu'un pourrait-il me dire comment je peut faire pour rechanger ?
Pihrra Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 En fait ya carément plus rien qui fonctionne, ni UMD Dumper, ni Wab Version Changer, ... Help please
tchouti Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut ben c'est bizarre ton truc mais as tu deja essayer de le reinstaller webchanger si pas format ta memory est reinstalle le ca se peut que c'est de connerie ce que je dit , mais j'essayerais ca moi bye ++
Pihrra Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 je vais réessayer dans la soirée, mais j'ai encore mis une calculatrice après, et elle à jamais fonctioné non plus ... "démarage du jeu impossible"
Messages recommandés