biga Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, j'ai une psp américaine 1.51 que je viens d'updater en 2.0 sur le site US de Sony. Le downgrader est-il compatible avec cette version ? Merci d'avance pour les réponses.
Yoshihiro Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut je veut pas te dire de connerie mais si la news de psps vault dis vrai sony bosse sur un nouveau firmware 2.0 a ta place je sauterais pas dessus prend plutot celui la . : EBOOT 2.0 JAP Version A Originale C'est le mieux pour toi @+++ .
vasc0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Mais il a deja update de toute facon , donc si sony a deja mis en ligne son new fw patché c'est mort pour lui hihi .
oothello Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) salut, vous pensez quil lont deja mis en ligne et corrigé? vous pensez pas que c'est un peu de lintox de leur part parceque je trouve leur reaction tres tres rapide. Cest louche Modifié le 30 septembre 2005 par oothello
pereprimus Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut, vous pensez quil lont deja mis en ligne et corrigé? vous pensez pas que c'est un peu de lintox de leur part parceque je trouve leur reaction tres tres rapide. Cest louche 521727[/snapback] il était pas core updaté ce matin en tout cas (j'étais repassé en 2.0 à cause d'un downgrade foireux, puis j'ai redowngradé et les émulateurs passent nickel ;-) ) :mdr:
Skylan Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour,j'ai une psp américaine 1.51 que je viens d'updater en 2.0 sur le site US de Sony. Le downgrader est-il compatible avec cette version ? Merci d'avance pour les réponses. 521657[/snapback] Essai, sa m'etonnerai qu'il t'arrive quelque chose ... Au pire, un presse papier c'est utile .....
groove Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai fait un update cet après midi via wifi , sur 1.52 FR , le firmware que j'ai reçu est tjrs le 2.0 ; et pas de problème pour downgrader.
biga Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai fait un update cet après midi via wifi , sur 1.52 FR , le firmware que j'ai reçu est tjrs le 2.0 ; et pas de problème pour downgrader. 522381[/snapback] Ouaip, cela ne m'aide pas des masses. Quelqu'un a t'il fait l'expérience sur un psp US ???
Psylord Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai fait un update cet après midi via wifi , sur 1.52 FR , le firmware que j'ai reçu est tjrs le 2.0 ; et pas de problème pour downgrader. 522381[/snapback] Ouaip, cela ne m'aide pas des masses. Quelqu'un a t'il fait l'expérience sur un psp US ??? 525223[/snapback] Pourquoi ??! ya un probleme ??! non alors downgrade
gtkow Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 moi j'ai une question! J'ai un psp jap et je voulais savoir si je doit mettre un FW jap ou EU?? ou c'est egal? je peux utiliser le lien ci dessus? merci car le jap et en 2.01... et si je met le fw jap j'ai tjs la langue fr?? merci
the-blob Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 attention yoshi avait raison au us et au jap la version est desormais 2.1 et bizare personne n'a aucun oser les testé...
gabdu57 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 attention yoshi avait raison au us et au jap la version est desormais 2.1 et bizare personne n'a aucun oser les testé... 525247[/snapback] le tester=plus d'homebrew et d'émulateurs! donc on sait pourquoi ! lol
Messages recommandés