Psp Us / Downgrader

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une psp américaine 1.51 que je viens d'updater en 2.0 sur le site US de Sony. Le downgrader est-il compatible avec cette version ?

Merci d'avance pour les réponses.

Posté(e) (modifié)

salut,

vous pensez quil lont deja mis en ligne et corrigé? vous pensez pas que c'est un peu de lintox de leur part parceque je trouve leur reaction tres tres rapide. Cest louche

Modifié par oothello
Posté(e)
salut,

vous pensez quil lont deja mis en ligne et corrigé? vous pensez pas que c'est un peu de lintox de leur part parceque je trouve leur reaction tres tres rapide. Cest louche

521727[/snapback]

il était pas core updaté ce matin en tout cas (j'étais repassé en 2.0 à cause d'un downgrade foireux, puis j'ai redowngradé et les émulateurs passent nickel ;-) ) :mdr:

Posté(e)
Bonjour,

j'ai une psp américaine 1.51 que je viens d'updater en 2.0 sur le site US de Sony. Le downgrader est-il compatible avec cette version ?

Merci d'avance pour les réponses.

521657[/snapback]

Essai, sa m'etonnerai qu'il t'arrive quelque chose ...

Au pire, un presse papier c'est utile ..... :oki:

ggne

Posté(e)

J'ai fait un update cet après midi via wifi , sur 1.52 FR , le firmware que j'ai reçu est tjrs le 2.0 ; et pas de problème pour downgrader.

Posté(e)
J'ai fait un update cet après midi via wifi , sur 1.52 FR , le firmware que j'ai reçu est tjrs le 2.0 ; et pas de problème pour downgrader.

522381[/snapback]

Ouaip, cela ne m'aide pas des masses. Quelqu'un a t'il fait l'expérience sur un psp US ???

Posté(e)

522381[/snapback]

Ouaip, cela ne m'aide pas des masses. Quelqu'un a t'il fait l'expérience sur un psp US ???

525223[/snapback]

Pourquoi ??! ya un probleme ??! non alors downgrade

Posté(e)

moi j'ai une question!

J'ai un psp jap et je voulais savoir si je doit mettre un FW jap ou EU?? ou c'est egal?

je peux utiliser le lien ci dessus? merci

car le jap et en 2.01...

et si je met le fw jap j'ai tjs la langue fr??

merci

Posté(e)
attention yoshi avait raison au us et au jap la version est desormais 2.1 et bizare personne n'a aucun oser les testé...

525247[/snapback]

le tester=plus d'homebrew et d'émulateurs!

donc on sait pourquoi ! lol