pereprimus Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi mon objet rare c'est mon ordinateur c'est tro precieux 529355[/snapback] Moi, comme ça je pense à un objet insolite Une psp qui ne lit pas les umd! (fort pratique!, MERCI SONY ) Ils veulent 190€ pour la réparation parceque sois disant une panne au lecteur umd n'est possible qu'en cas de mauvaise utilisation
trambz Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi mon objet rare c'est mon ordinateur c'est tro precieux 529355[/snapback] Moi, comme ça je pense à un objet insolite Une psp qui ne lit pas les umd! (fort pratique!, MERCI SONY ) Ils veulent 190€ pour la réparation parceque sois disant une panne au lecteur umd n'est possible qu'en cas de mauvaise utilisation 529540[/snapback] je pense que la rareté de ton objet sera de courte durée :lol:
dag Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi, j'ai un plan sur calque de la vue d'ensemble de l'AP04 et une dédicasse de bernard minet!
Leflemar Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca doit y aller le courant chez toi Fred Moi, ça doit être un cheval en feuilles d'or de 15cm de haut, mais ça a surtout une grande valeur sentimentale. Sinon, en autographe, j'en ai pas mal, de sportif, genre Henry, Trezegoal, duand ils étaient en équipe de moin de 18 france, de l'équipe de basket d'Italie...
dinguedurock Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Dans le genre rare et insolite, j'ai eu ça cette semaine 529169[/snapback] salut à tous, tu la choper où ta ceinture osmoze jve la même!!! Sinon moi j'ai un magnum de ricard et de clan campbell, l'autographe des basketeur du BCM ya + de 10 ans, un collector des deftones... rien de bien exceptionnel en fait !!!!!!! ah j'oublier j'ai un frigo dans ma chambre qui me sert d'armoire
emulator-gt Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 ouais j'aime bien la ceinture ( tu l'a eu ou ) moi je te l'achete 5euros fdpin lol sinon moi j'ai des vielles consoles ( intellevision, etc etc ) plein d'autographe en tout genre et des photos avec des gens "connus" dirons nous et j'ai aussi ma mere d'insolite lol
Osmoze Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 ouais j'aime bien la ceinture ( tu l'a eu ou ) moi je te l'achete 5euros fdpin lol 532679[/snapback] C'est un commercial Microsoft qui me l'a filé ++
TiduS51 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 L'objet le plus rare que j'ai est un livre sur la deportation sortie vers 1968 edité a 80.000 exemplaires dédicassé par une déporté. Valeur sentimentale et recherché par les colectionneurs.
emulator-gt Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 hum hum j'espere m'en trouve une alors
zouzzz Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 (modifié) Je ne sais pas si c'est trop le sujet mais bon. Je fais depuis 5/6 ans un album de photo avec .......... un canard en peluche nommé Coin-Coin (que c'est original)...... Je sais je suis un peu . Je l'ai pris en photo partout ou je suis allé : - Au Mont Saint Michel - A Londres (tower bridge...) - A Paris - A Rome (collisé...) - A Barcelone - A Lloret Del Mare - Sur une Ferrari - En boite de nuit - Avec une boulette de pétrole à Bidard (saloperie de Prestige... ) - Sur la dune de Pilla - Dans un bunker breton - "Chez" des troglodytes péridourdins - A Rocamadour - Au Park Astérix - Au Vatican - A Etretat - A San Benedetto Del Tronto -...... Modifié le 21 décembre 2005 par zouzzz
Messages recommandés