Tazystan Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Bonjour a tous!!! Voila mon probleme c que j'ai relier ma xbox a mon pc (sous xp pro reseau domestique etc..) avec du cable reseau croisé mais je n'arive pas a avoir mon disque dur xbox sur celui ci pour flasher mon bios avec une xenium ice 2.0.1. est ce que quel qu'un pourai maider? merci beaucoup. Aussi je vien d'installer la xenium ice 2.0.1. et quan j allume ma conssole l'ecran est noir je distingue a peine les ecriture du menu mai je peut y naviguer aveuglement es ce normal? encore merci Modifié le 30 septembre 2005 par Tazystan
maheu44 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Lu, Tu veux flasher ton BIOS en FTP ????? Récupères un CD de boot et si tu vois un peu les écritures flash ton BIOS avec. Sinon tu peux te faire un CD juste pour le flash avec EVOX. Pour ta connexion FTP c'est quoi le pb ?? T'as un message d'erreur ? a+
Tazystan Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 pour flasher mon bios avec un cd j arrive pa peut etre cd incompatible mai pour ma connexion FTP je ne voi pas mon disk dur sur mon PC je galere grave. est ce que ma puce est bien mise? si quelqu un pourai me dire comment l'installer de A à Z par ce que ce que g reussi a faire moi jusqu'ici c la poser sur ma carte mere c tout. merci a tous
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu fais comme tous les petits nouveaux avec une Xenium, tu commences par aller sur la page d'accueil, tu as une jolie photo de ta puce, cliques dessus ..... tu auras pas mal de réponse à tes questions .....
Tazystan Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci beaucoup chef mais sa ne resou pas mon probleme car mon ecran est noir je voi a peine les ecriture du menu et je n arrive pas a flasher mon bios...
Tazystan Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est bon je n'ai plus d'ecran noir (G changé mon cable video c'etait un avancé il me falait un d'origine). J'ai reussi a mettre l'OS 2.3.0. et un bios mais mon probleme c que je ne sait pas trop quel bios est le mieu pour moi: Xbox v.1.6; HDD d'origine je ne me sert pas du Live; Lecteur philips, Xenium SP ice sans soudure... quel bios serai le mieux pour moi? et quel Dashbord me consseillerai vous? Merci et merci encore pour toute votre aide.
Tazystan Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est bon je n'ai plus d'ecran noir (G changé mon cable video c'etait un avancé il me falait un d'origine). J'ai reussi a mettre l'OS 2.3.0. et un bios mais mon probleme c que je ne sait pas trop quel bios est le mieu pour moi: Xbox v.1.6; HDD d'origine je ne me sert pas du Live; Lecteur philips, Xenium SP ice sans soudure... quel bios serai le mieux pour moi? et quel Dashbord me consseillerai vous? Merci et merci encore pour toute votre aide.
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Mais voui, mais voui, z'ai bien vu un gros Multipost
kyo kusanagi Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Bonjour je suis nouveau et mon problème est sensiblement le même donc j'ai préféré poster ici au lieu de créé un nouveau topic Voila j'aurai aimé savoir (j'ai lu bon nombre de tutoriaux sur le site etc) comment me connecter depuis mon pc sur ma xbox avec le logiciel FlashFXP car il me met qu'il n'y a pas de route à chaque fois(j'ai entré comme adresse IP:192.168.0.2 et xbox pour le mot de passe et utilisateur). Ma Xbox est sous exploit. Sinon une connexion à internet est obligatoire pour que je puisse me connecter a ma xbox ? Merci. Modifié le 9 octobre 2005 par kyo kusanagi
Tazystan Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour je suis nouveau et mon problème est sensiblement le même donc j'ai préféré poster ici au lieu de créé un nouveau topic Voila j'aurai aimé savoir (j'ai lu bon nombre de tutoriaux sur le site etc) comment me connecter depuis mon pc sur ma xbox avec le logiciel FlashFXP car il me met qu'il n'y a pas de route à chaque fois(j'ai entré comme adresse IP:192.168.0.2 et xbox pour le mot de passe et utilisateur). Ma Xbox est sous exploit. Sinon une connexion à internet est obligatoire pour que je puisse me connecter a ma xbox ? Merci. 531827[/snapback] Bonjour Non tu n'a pas besoin d'internet pour faire ta conexion, sur mon PC où est connecté ma Box je ne l'ai pas. Alors pour faire ta connexion dans ton menu setting; network; tu met IP static; IP 192.168.0.123; netmask 255 255...; gateway 192.168.0.1; DNS 0000; puis restart network. ensuite coté PC tu va dans parametre reseau; connexion au reseau local; protocole puis tu met toujour utiliser IP suivante 192.168.0.1. ensuite sur Flash FTP tu met conect IP 192.168.0.123; xbox; xbox et tout fonctionne normalement sauf si tu a un dashboard qui utilise une autre adresse IP tu met celci sur Flash FTP Jespere avoir etait assez clair des fois ce n'est pas tres evident Bon courage!!! J'ai mis un mois pour que ma xenium soit en etat de fonctionner un minimum
kyo kusanagi Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Mon problème est résolu, merci. En fait c'était un problème d'adresse IP. Il fallait que je rajoute +1 à celle de ma Xbox (192.168.0.2 pour le pc et 192.168.0.3 pour la Xbox).
Toff Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, T'es sur je pense qu'en faisant +2 ça marche aussi désolé ça m'a échappé :fouf:
Messages recommandés