Crystal-Boy Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, après moulte tentative d'installation de l'émulateur et des roms, j'ai à chaque fois le message fatal error impossible de charger neogoecd.bin Si quelqu'un à déjà eu cette erreur et s'en est sorti, merci de me décrire la marche à suivre. Sur ceux bonne journée !
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Lo, il te manque le bios de la console _ et demande pas ca ici merci !! ++
Crystal-Boy Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Lu, Je te remercie pour ta réponse. Tu pourrais me passer le bi..... ? Nan je déconne ! ! ! ! Encore merci et bonne journée.
bipbip93 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Bonjour,après moulte tentative d'installation de l'émulateur et des roms, j'ai à chaque fois le message fatal error impossible de charger neogoecd.bin Si quelqu'un à déjà eu cette erreur et s'en est sorti, merci de me décrire la marche à suivre. Sur ceux bonne journée ! 521590[/snapback] Salut tu pourai me dir dans quelle dossier tu mais le bios ? Modifié le 2 octobre 2005 par bipbip93
Messages recommandés