Messages recommandés

Posté(e)
Si vous voulez un exploit utilisable par dessus un BIOS hacké (puce ou TSOP flashé), prenez l'UXE ! Ndure risque fort de vous montrer un bel écran noir dans ces conditions (testé avec un M8).

Non, avec une puce, ça fonctionnera .... à condition de démarrer sur le TSOP d'origine, celui qui lance le Dash Microsoft. Si, au premier reboot, la puce est active, il y aura effectivement soucis (mais là, c'est évident, patcher un bios qui n'est pas d'origine, c'est écran noir firect. Il suffit d'éteindre la console et de redémarrer puce désactivée et l'installation se termine. A partir de ce moment là, ça marchera).

Pour le TSOP, à moins de le flasher avec un TSOP d'origine, ça ne peut pas fonctionner (donc, dans tous les cas, charger la save (là, vous êtes en Uxe), flasher le TSOP puis installer le Ndure. Là encore, présence du 5960 obligatoire sur le C: pour ne pas se retrouver avec une 13 ou une 16 au reboot)

Mais bon, si vous commencez à installer des exploits sur des consoles pucées ou des flash TSOP ........ :rolleyes:

Si vous voulez recopier un HDD avec un exploit dedans pour le mettre tel quel dans une autre console, ou changer le lock de votre HDD pour le mettre dans une autre console, prenez l'UXE ! Ndure risque fort de vous montrer un bel écran noir dans ces conditions.

Comme je l'ai déjà précisé, le Ndure s'amuse également avec l'eeprom.bin. Si les deux consoles sont deux versions différentes, on comprend bien qu'il va y avoir un soucis. Pour ce soucis, je prépare un CD qui passera outre ....

Mais même dans ce cas là, vous aurez besoin d'un PC ...

Pour le mettre dans l'autre console, il suffit de changer le fichier C:\eeprom.bin avec la nouvelle (en led rouge, évidemment), délocker le DD dans ma console, le locker dans un PC avec la nouvelle eeprom.bin et le placer dans la nouvelle console.

Si vous n'avez pas de puce / TSOP flashé et que vous ne comptez pas dupliquer / déplacer votre HDD, prenez l'exploit qui vous semble le plus joli.

C'est un exploit méthode 007 à la base, ce n'est pas pour rien hihihi. Les bricolages avec des consoles pucées et les flash TSOP, s'il étaient tolérés avec un Uxe, le sont moins avec un Ndure ..... c'est la rançon de la sécurité puisque là, on est au niveau du flash TSOP (sauf qu' on n'a pas le risque du flash raté)

Tout cela sera réglé lorsque la moulinette de Yop Solo sera sortie, je vous prépare une surprise ...... qui ne plaira pas à certains, c'est sûr ...... :rolleyes:

Posté(e)

chalut,

je crois que vais rester sur mon premier choix Ndure

car en fait c'est comme jp3 le dit c'est tres tres ressemblant a l'UXE.

^_^

jaurai une uneo ou deux ptites questions pour le sieur jp33.

Si je souhaite avoir un booter avec les deux bouton (open et power) exclusivemnt sur mon dash modifié. dois je selectionner suppression de multiboot ?? ou ya un autre truc.

J'ai vu en fouinant que l'on pouvait avoir XBMC en dash principal, et ca me botte un peu (je kiffe bien son interface), c'est deconseillé ou pas?

merci

a++

Posté(e)

Si je souhaite avoir un booter avec les deux bouton (open et power) exclusivemnt sur mon dash modifié. dois je selectionner suppression de multiboot ?? ou ya un autre truc.

C'est exactement ça ....

J'ai vu en fouinant que l'on pouvait avoir XBMC en dash principal, et ca me botte un peu (je kiffe bien son interface), c'est deconseillé ou pas?

Si c'est juste l'interface qui te plait, tu va être heureux avec ton Unleash sous Ndure ....

Sinon, XBMC est un poil chiant et un poil lourd pour un dash (il a beaucoup de chose à faire, c'est une formidable machine mulmtimédia), mais c'est tout à fait possible .....

Mais on reparlera lorsque tu auras le Ndure d'installer, il y a plein de solution alternative au Dash principal ....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

pour ma part j'ai récemment changé mon UXE pour un Ndure (celui de JP33).

Ce que j'aime dans le Ndure c'est le c: virtuel et le fait de pouvoir mounter des iso.

Mon dash principal est XBMC et il marche très bien vous saurez...

TetsuoX