Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

je suis sur le point de revendre ma psp v1.5 jap pour racheter une blanche ,mais je je me pose la question suivante dois-je garder ma psp v1.5 jap sachant quel a un écran sharp de meilleur qualité d'apres certaine rumeur que celui de samsung qui est actuellement sur les whites jap et black euro.je n'ai pas vraiment fait de comparaison alors j'aimerais bien votre avis svp.

en vous remerciant d'avance. :ok:

Posté(e)

Il parait que les écrans sharp ont des couleurs plus chaudes que les samsung, mais je sais pas si les ceramic ont des écrans sharp ou samsung

Posté(e)

je suis dans le caca car j'avoue avoir regarder i_robot en umd le résultat : :marteau:

IMPRESSIONANT!!!!! je pense que sa ce raproche de la haute déffinition sur un tel écran car les détaille sont tellement fin que ces tres agréable a regarder alors si sur une white je me tape une image avec des couleurs un peut fade ou écran moins lumineux la je pleure crying .

Posté(e)
je suis dans le caca car j'avoue avoir regarder i_robot en umd le résultat : :marteau:

IMPRESSIONANT!!!!! je pense que sa ce raproche de la haute déffinition sur un tel écran car les détaille sont tellement fin que ces tres agréable a regarder alors si sur une white je me tape une image avec des couleurs un peut fade ou écran moins lumineux la je pleure crying .

521566[/snapback]

Garde ta jap tu ne sais pas sur quoi tu va tomber ,mais tu sais ce que tu as :P

Posté(e)

521566[/snapback]

:0:ok: peut pas dire le contraire tu as sans doute raison!

Posté(e)

Salut,

j' avais la jap noir, et à présent j' ai la céramic white.Au niveau de l' écran, je ne vois aucune réelle différence, la luminosité est la même.Par contre, je peux remarquer que la noir, donc l' ancienne, était criblée de pixels morts (7 ou 8) alors que la white est impec. Conclusion, je pense que l' écran Samsung est tout de même plus fiable, et là, je parle en connaissance de cause, puisque j' ai eu les 2.

@+ :D

Posté(e)
Salut,

j' avais la jap noir, et à présent j' ai la céramic white.Au niveau de l' écran, je ne vois aucune réelle différence, la luminosité est la même.Par contre, je peux remarquer que la noir, donc l' ancienne, était criblée de pixels morts (7 ou 8) alors que la white est impec. Conclusion, je pense que l' écran Samsung est tout de même plus fiable, et là, je parle en connaissance de cause, puisque j' ai eu les 2.

@+ :D

521597[/snapback]

arf!! ;) le doute et en moi du coté obscure(black) je veut le rester mais séduissante est le coté de la force(white) maitre obiwan aidez moi chinese .