JarJar Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une X-BOX et je suis novice. J'ai quelques questions à poser mais d'abord voici ma config : XboX pucée Xecuter 3, DD origine 8.4G, Dashboard Avalaunch. voici mes questions : - J'ai un jeu original que je voudrais mettre sur le disque dur. Faut-il insatller un logiciel (genre DVD2XBOX) ou est-il possible de le faire avec ma config actuelle ? - Comment connaitre la capacité utilisé par mon DD et l'espace restant ? Comment fonctionne les lettres du disque (c, d, e, f,..) Merci d'avance pour vos réponses !! JarJar
maheu44 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Lu, DVD2XBOX est de loin le must pour la copie de DVD !!!!! Tu le télécharges sur gueux et en FTP tu le mets dans ton répertoire xbox Applis ou APPS....... Comment connaitre la capacité de ton DD : par ton dashboard, l'explorateur de ton dash, sur certain skin de dash, des clients FTP. C et E sont deux partitions qui ont une taille définie qui ne doit pas etre modifiées. Selon l'install faite, tu peux retrouver le dash microsoft sur le C: avec le dashboard alternatif (pour toi avalaunch) et éventuellement des applis (mais c pas top !). Cette config est ok si tu vas pas sur le live microsoft !! Sur le E: tu peux retrouver (toujours selon l'install faite) ton dash ava. des applis et 1 jeu éventuellement. D: lecteur DVD Le F: dépend du disque dur que tu possèdes. Disque d'origine : selon ton modèle tu peux gagner 2Go (pour cela formatter F: et activer F: sur ava.). Disque changé tu peux avoir tout le reste d'un disque de 160Go... X, Y, Z : cache des jeux (tu peux les effacer sans risque). H.... : carte mémoire selon l'endroit ou tu la mets la lettre change. Voilà. a+
JarJar Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Lu,DVD2XBOX est de loin le must pour la copie de DVD !!!!! Tu le télécharges sur gueux et en FTP tu le mets dans ton répertoire xbox Applis ou APPS....... Comment connaitre la capacité de ton DD : par ton dashboard, l'explorateur de ton dash, sur certain skin de dash, des clients FTP. C et E sont deux partitions qui ont une taille définie qui ne doit pas etre modifiées. Selon l'install faite, tu peux retrouver le dash microsoft sur le C: avec le dashboard alternatif (pour toi avalaunch) et éventuellement des applis (mais c pas top !). Cette config est ok si tu vas pas sur le live microsoft !! Sur le E: tu peux retrouver (toujours selon l'install faite) ton dash ava. des applis et 1 jeu éventuellement. D: lecteur DVD Le F: dépend du disque dur que tu possèdes. Disque d'origine : selon ton modèle tu peux gagner 2Go (pour cela formatter F: et activer F: sur ava.). Disque changé tu peux avoir tout le reste d'un disque de 160Go... X, Y, Z : cache des jeux (tu peux les effacer sans risque). H.... : carte mémoire selon l'endroit ou tu la mets la lettre change. Voilà. a+ 521537[/snapback] Merci Bcp pour ces réponses Maheu44
WizBribe Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) t'as aussi la copie directe via avalauch : - tu boot sur avalauch - tu mets le dvd, un disque jaune apparait - tu va sur le disque (surligné) avec la manette - tu fais start - y'a un menu avec "backup" - je crois que la suite se passe de commentaire. Pour la place restante, y'a l'explorateur d'Avalaunch bonne chance Modifié le 2 octobre 2005 par WizBribe
Messages recommandés