News De Yahoo Sur Le Downgrade

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous,

Un article concernant le downgrade a lire ici =>

http://fr.news.yahoo.com/050930/308/4lz3k.html

j'ai bien la derniere phrase :

La marque se contente juste de rappeler que l'utilisation de logiciels non autorisés sur la PSP annule simplement sa garantie.

heu comment dire ... "on s'en tape, on peut remettre l'officiel...."

:D

JB

521517[/snapback]

lol et alors ils le savent sony si ta remis un 1.50 ou 2.0 c enregistré dans la psp... ya des traces :) c'est obligé

Posté(e)

lol et alors ils le savent sony si ta remis un 1.50 ou 2.0 c enregistré dans la psp... ya des traces :) c'est obligé

521519[/snapback]

justement, c'est a confirmer ....

si deja l'officiel accepte de se re-installer, c'est qu'il ne detecte pas la gruge.

apres, faut enqueter dans les profondeurs .....

:D

A+

Abdrx

Posté(e)

moi je dis y'a pas de trace :P et puis pour les consoles garanties - de 30 jours bien tant que le SAV decide de ne peut l'envoyer à sony :P

si c'est le contraire dommage lol

Un représentant de la firme affirme que la prochaine version de firmware ne présentera plus cette faille, ajoutant : « Sony n'est pas en train de courir après les hackers ». La marque se contente juste de rappeler que l'utilisation de logiciels non autorisés sur la PSP annule simplement sa garantie.

Posté(e)

lol pétard, le gars il est bien renseigné, le truc avec la WAB et tout... chui sur que celui qui a écrit ca il était souvent sur les forum de psp...

Posté(e)
ah lol oki, tout s'explique!!! Enfin bon, j'aimerai bien voir la tete du nouveau firmware, keske sony va mettre dedans pour nous forcer a update???

522074[/snapback]

Rien ! Justement ils vont juste obligé d'être en 2.1 pour les nouveaux jeux et boucher tous les trous de sécu (libTiff, web(?), etc ...)

Désolé de te décevoir...

Au mieux Sony rajoutera ptet un gadget ou deux ... :(