Atomx Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Salut @ tous, Je suis depuis pas mal de temps la petite de la Psp. enfin voilà j'ai donc fais comme bcp de monde j'ai downgrader ma Psp EU 2.0 en 1.5 avec la derniere mise à jour du Downgrade. Jusque là au probleme. Seulement voilà je cherche comment modifier mes fonds d'ecran avec Wab skin changer. J'installe sur la memoru stick et je lance l'appli, jusque là au probleme. 1- je n'ai pas d'aperçu de mes skins. 2- j'arrive pas à installer de fond d'ecran. Merci si qqu'un pouvais me filer un coup de main. Msn : Squall0675@msn.com @++ la Team. Bonne continuation. Modifié le 30 septembre 2005 par Atomx
stanley Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut tu es sur que tes fond sont au bon formats?
Nounours1978 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut @ tous, Je suis depuis pas mal de temps la petite de la Psp. enfin voilà j'ai donc fais comme bcp de monde j'ai downgrader ma Psp EU 2.0 en 1.5 avec la derniere mise à jour du Downgrade. Jusque là au probleme. Seulement voilà je cherche comment modifier mes fonds d'ecran avec Wab skin changer. J'installe sur la memoru stick et je lance l'appli, jusque là au probleme. 1- je n'ai pas d'aperçu de mes skins. 2- j'arrive pas à installer de fond d'ecran. Merci si qqu'un pouvais me filer un coup de main. Msn : Squall0675@msn.com @++ la Team. Bonne continuation. 521467[/snapback] Salut va ici tous est éxpliqué gueux
Messages recommandés