Solo3326 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour à tous... Bon, allons droit au but, je dispose de : ==> La dernière version du moteur KAI Evo VII, télécharger directement depuis le site officiel. ==> La version XBMC 27-09-2005 (T3CH), télécharger ici même. J'ai bien paramétré le moteur KAI en suivant les différents Tutos trouvés un peu partout en général, et ici en particulier. J'ai bien paramétré mon XBMC, toujours avec l'aide des Tutos. Tout cela fonctionne parfaitement bien, je me connecte sans problème, je vois les différents jeux, je rentre dans les arênes, ROYAL !!! Seulement voila, au moment de jouer, le jeu se lance bien (pas de souci de config de répertoire), mais je me retrouve tout seul comme une bille (que je suis surement d'ailleurs ). Pas moyen de voir la partie en cours correspondant à l'arêne choisie !!! La seule hypothèse que j'entrevois est que XBMC doit être déclaré en Dashboard (ce qui n'est pas le cas du mien, je le lance en tant qu'application), mais aucun Tutos n'en parle !!! PLEASE, HELP ME !!! Merci d'avance
Solo3326 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) C'était bien ça... XBMC doit être le dashboard pour profiter de KAI Link... En tout cas, c'est GENIAL !!!! Modifié le 30 septembre 2005 par Solo3326
mickael2 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, j'ai xbmc en application et Kai fonctionne bien. Donc ton probleme vient d'ailleur. Es tu rellié en wifi ? si oui passe en ethernet, car j'ai vu que cela peut couper dans Kai. ++
bilbon0bud Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, J'ai un probleme similaire et moi je passe, en WIFI et pas moyen de mettre de cable ethernet, j'ai parametre KAI avec les option wifi mais sa marche pas.... Sniff Sniff si quelqu un a une idée merci.
Solo3326 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 En fait, tout fonctionne à présent merveillesement bien. Mais je ne peux pas dire exactement pourquoi, j'ai fais deux manipulations simultanément... 1==> J'ai installé XBMC comme Dashboard. 2==> J'ai déplacé le moteur KAI sur un PC qui n'est pas en WiFi. Donc, je ne peux pas dire avec certitude laquelle des opérations a fait que cela fonctionne... Mais une chose est sure, avec les deux, c'est royal !!! Je me suis éclaté comme un fou ce WE sur Halo 2... Enfin, je devrais plutôt dire que je me suis fait éclater
mickael2 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 A 95 % c'est comme tu as mis sur un PC non wifi comme j'ai dis dans mon message précédent. ++
bilbon0bud Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 pareille pour moi mon pc n est pas en wifi mais je ne vois aucune partie. snifff
Messages recommandés