popop Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Hello à tous, le DD d'origine de ma xbox s' est locké (pas de bol...) et en plus c'était AVANT d'avoir pu faire un backup avec EvoX... Pourriez vous me dire comment faire pour le delocker, enfin le delocker je connais un peu les softs pour le faire (UnlockX entre autres), mais je connais évidemment pas le mot de passe... Comment faire pour choper le mot de passe et débloquer le DD ??? Merci de votre aide...
goldorak_21 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 salut, Si mes souvenirs sont bons, ton DD est "locké" d'origine, donc tout est normal, les esprits n'y sont pour rien, lol tu as quoi comme erreur qui s'affiche?? pour info : http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php ta puce est belle et bien activée?? as-tu evox sur ton dd?? soit un peu plus precis...car on a peu d'elements pour te repondre... Si tu as une erreur 5, c'est surement ta puce qui est desactivée ou bien c'est le point do qui est foiré... Voilà Voilà @+
Messages recommandés