pi-oui Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 SALUT Voila j'ai une xbox pucee et je voudrai la mettre sous exploit. J'ai telecharge la sauvegarde splinter que j'ai mis via ftp sur ma console puis j'ai lancer l'installation de uXe qui c'est deroule comme prevu, je relance ma bobox est je me retrouve toujours sur le dash de ma xbox et lorsque j'enleve la puce une petite erreur 5 qui vient me casser les c.... Que dois je faire pour enfin installer cet exploit qui me tient tant a coeur. merci.....
clapas Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut! Télécharges la scud-X de notre regretté Yopsolo et tu installes l'exploit pbl metoo Tu pourras virer ta puce, c'est super simple A+
Xnico72 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Voila j'ai une xbox pucee et je voudrai la mettre sous exploit Quel intérêt?
spriggan59 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 si tu liser les tutos erreur 5 = dd non locker
jp33 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Avec ta puce, tu dois surement booter sur evoxdash.xbe, donc tu ne vois pas de différence avec l'existant (vu que c'est toujours la même séquence de boot). Par contre, en enlevant la puce, tu lanceras l'exploit .... si tu locks ton DD d'abord .... ^_^
pi-oui Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Avec ta puce, tu dois surement booter sur evoxdash.xbe, donc tu ne vois pas de différence avec l'existant (vu que c'est toujours la même séquence de boot).Par contre, en enlevant la puce, tu lanceras l'exploit .... si tu locks ton DD d'abord .... ^_^ 521289[/snapback] pouurrai je le delocker par la suite ou resterat il toujours locke????
spriggan59 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 avec un exploit il sera toujours locke alors comme dirai jp33 conserve bien ton eeprom.bin
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour que ton DD tourne sur ta console, il DOIT être locké sinon tu as ta fameuse erreur 05. Per contre, l'opération est très facilement réversible, mais il faut effectivement conserver précieusement son eeprom.bin car c'est avec elle que cette opération (entre autre) peut être effectuée ....
Ben.Totoro Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Je viens d'avoir un pb similaire en installant une UXE V3 sur une box pucée : avant l'install de l'exploit : - boot normal : -> dash crosoft - boot 2 secondes : -> Evox apres install de l'exploit : - boot normal : -> erreur 5 (au lieu de unleash !!! ) - boot 2 secondes : -> evox J'ai résolu mon pb avec ConfigMagic, mais je trouve ça zarb sur le principe (si le DD n'était pas locké avant l'instal de l'exploit, comeent ça se fait que je pouvais accéder au dash crosoft ) ... Modifié le 25 octobre 2005 par Ben.Totoro
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 La sécurité Microsoft est assez bien faite pour que ça ne se lock/unlock pas par hasard ..... Tu l'as donc obligatoirement fait toi-même et la V3 n'y est pour rien, de base, elle est incapable de le faire ...
Messages recommandés