La Je M'explose Le Tete

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

Voila j'ai une xbox pucee et je voudrai la mettre sous exploit. J'ai telecharge la sauvegarde splinter que j'ai mis via ftp sur ma console puis j'ai lancer l'installation de uXe qui c'est deroule comme prevu, je relance ma bobox est je me retrouve toujours sur le dash de ma xbox et lorsque j'enleve la puce une petite erreur 5 qui vient me casser les c....

Que dois je faire pour enfin installer cet exploit qui me tient tant a coeur.

merci.....

Posté(e)

Avec ta puce, tu dois surement booter sur evoxdash.xbe, donc tu ne vois pas de différence avec l'existant (vu que c'est toujours la même séquence de boot).

Par contre, en enlevant la puce, tu lanceras l'exploit .... si tu locks ton DD d'abord .... ^_^

Posté(e)
Avec ta puce, tu dois surement booter sur evoxdash.xbe, donc tu ne vois pas de différence avec l'existant (vu que c'est toujours la même séquence de boot).

Par contre, en enlevant la puce, tu lanceras l'exploit .... si tu locks ton DD d'abord .... ^_^

521289[/snapback]

pouurrai je le delocker par la suite ou resterat il toujours locke????

Posté(e)

Pour que ton DD tourne sur ta console, il DOIT être locké sinon tu as ta fameuse erreur 05.

Per contre, l'opération est très facilement réversible, mais il faut effectivement conserver précieusement son eeprom.bin car c'est avec elle que cette opération (entre autre) peut être effectuée ....

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir un pb similaire en installant une UXE V3 sur une box pucée :

avant l'install de l'exploit :

- boot normal : -> dash crosoft

- boot 2 secondes : -> Evox

apres install de l'exploit :

- boot normal : -> erreur 5 (au lieu de unleash !!! )

- boot 2 secondes : -> evox

J'ai résolu mon pb avec ConfigMagic, mais je trouve ça zarb sur le principe (si le DD n'était pas locké avant l'instal de l'exploit, comeent ça se fait que je pouvais accéder au dash crosoft ) ...

Modifié par Ben.Totoro
Posté(e)

La sécurité Microsoft est assez bien faite pour que ça ne se lock/unlock pas par hasard .....

Tu l'as donc obligatoirement fait toi-même et la V3 n'y est pour rien, de base, elle est incapable de le faire ...