Une Chtite Question Sur Le Freeze

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila je suis tout nouveau dans le monde des loaders grace au downgrade alors je fais comme beaucoup d'ailleurs des essais et je suis tombé sur un os...

J'ai voulu me faire une parti de Spiderman 2 et j'ai remarqué que le jeu Freeze au bout d'un moment (d'ailleurs souvent aux même endroits) :huh: j'ai evidemment essaye Fastloader et Umd Emulator mais rien n'y fais ca freeze... J'ai remarqué quand meme une amelioration quand on passe le processeur à 333... Enfin voila j'aimerais savoir si ca vous arrive aussi ce genre de probleme (j'ai eu la meme chose sur metal gear) et que faire dans ces cas la, y a t'il un reglage ??? Merci d'avance.

ps: j'ai deja regardé les tutos mais ils ne parlent pas de ce genre de probleme.

ps2: quand je dis que ca freeze c le jeu qui freeze et pas la console et je peu quitter le jeu comme si il n'etait pas planté le jeu s'arrete simplement sur une image c tout... :blink:

Posté(e)

Alors pas d'idée ou ma question est vraiment trop c**** ???

Je ne fais que cherhcer depuis pas mal de temps et je ne trouve pas la solution si au moins certains pouvaient me donner une piste ca serais cool ...