Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila, je sais que certains attendent l'UMD de démo de Spiderman2 et leur code PIN pour jouer en réseau...j'ai reçu aujourd'hui par courrier mon code PIN, que j'ai demandé en même temps que l'UMD Spiderman...

Je pense que le reste va suivre :)

A+

Posté(e)
Bonjour,

voila, je sais que certains attendent l'UMD de démo de Spiderman2 et leur code PIN pour jouer en réseau...j'ai reçu aujourd'hui par courrier mon code PIN, que j'ai demandé en même temps que l'UMD Spiderman...

Je pense que le reste va suivre  :)

A+

521001[/snapback]

salut

moi j'ai acheter ma psp hier pour le grand jour et je me suis inscrit sur le site pour recevoir le code pin

l'offre pour spiderman est elle tjs d'actualité? car dans la boite il n'y avais aucun papier disant que je recevrai un umd ...

merci

Posté(e)

Bah normalement quand tu inscrit ta PSP, dans la page d'inscription c'est marqué que tu vas recevoir l'UMD de spiderman 2....

Mais c'était une offre limitée, peut être qu'elle n'est plus valable à ce jour... :huh:

Posté(e) (modifié)

a non j'edite car je viens daller voir sur yourpsp.com et il y avais un lien recevoir le umd de spiderman 2 ..... donc je me suis inscrit et la promo doit encore etre bonne

++

Modifié par XTAZE
Posté(e)
Salut a tous...

Quel est l'utilitée du code pin, et ou le commande-t-on...

Merci d'avance...

521163[/snapback]

Il te permet de jouer online à certain jeux et tu le demandes sur le site où tu t'es inscrit pour avoir l'UMD Spiderman.