Prb Jeux Sous Unleash

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà j'ai placé mon disque de 80 Gb créé avec HDDMAKER 2.

Tous se déroule bien sauf que certain jeux déconne, je m'explique lorsque j'utilise le jeux kung fu kaos et disney extreme skate adventure tous les deux ce trouve sur le dd dans la partitions E:\games.

Lorsque je démarre l'un ou l'autre et que je choisis de jouer à deux,je prend un personnage, automatiquement les otions pour ce personnage défilent et je n'arrive pas à arrêter sauf si je retire la 2 eme manette.

Après plusierus essai, j'ai remarqué que c'est cette manette qui crée le problème, chose que je n'avait pas avant lorsque j'utilisait une puce plutôt qu'un exploit.

Ma manette est une manette de marque THRUSTMASTER EDITION 2002 FIFA WOLRD CUP KOREA JAPAN.

La version d'unleash est celle de HDD maker, est-il possible de mettre à jour vers une nouvelle version qui pourraît résoudre mon problème ?

Je vous remercie d'avance

A+

Posté(e)

Salut,

Moi je serais toi, je regarderais plutot du cote de la manette, parce je ne pense vraiment pas que l'exploit soit en cause...

Essai de voir avec le log qui se nomme Controller test que tu trouveras dans la derniere version d'aic xbmc, si ta manette à un problème ou non!

C'est à dire si le joy n'a pas un problème et ne reste pas légèrement orienté dans une direction qui ferait que ton menu défile toujours!

Si c'est le cas, essai de la démonter puis de la nettoyer à fond, surtout les joy et voit ce que ça donne. ;)

@+

Posté(e)

Pour unleash, c'est C:\sys\xdash.xbe

Ne copie que le default.xbe, pas le xml ou tu vas perdre tous tes menus ....

Mais ça n'a rien à voir avec Unleash ..... Inverse les deux manettes ....

Ou passe au Ndure, ça résoudra tes soucis de bios si tu penses que ça vient de là ...