Des Truc Bizards Plus Qu'etrange

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Je crois que c'est une marionnette pour une pub americaine.On voyait 2 de ces personnages courir apres un pauvre chaton sans defense et le slogan etait en gros que le telechargement tue (ce qui est discutable) les films et autres.En gros nous sommes (ceux qui telecharge)les assassins de ce pauvre petit chaton.Voila ce que j'ai cru comprendre

Posté(e)

cette marionnette minteresse fortement je sais pas pourquoi ca doit etre sa tete qui me fait delirer. Quequ'un sais ou je pourrais telecharger ( legalement hihihi bien sur) la video de la pub??

Posté(e) (modifié)

Puisque nous sommes dans les marionnettes je cherche désespérément une peluche de ABE le héros d'Oddworld, je suis assez fan , surtout de l'idée de départ, j'adore ce jeu depuis la psOne, bref, si quelqu'un trouve une goodies du jeu ce serait cool :)

:( :( SOLD OUT:( :(

Modifié par gold
Posté(e)
à moins d'être sous acides ou sous beuh indo-pakistanaise roulées sous les aiselles, tu risques pas de le croiser!

:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0

Je suis plier

Ou sinondans le meme genre champignon hallucinogene radio active qui ont pousser a cote d'une centrale nucleaire

:0:0:0:0:0