Invité polop Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bonjour, j'ai parcouru le forum, certaines personnes semblent avoir eu le même type de probleme... mais pas tout a fait comme le mien. (contradictoire ) je m'explique : console xbox avec le pck sega gt... lecteur samsung puce xls2 + (xshock multi bios) voila le souci : quand je lance un cd de musique, divx... aucun probleme, les applications se lancent. Mais quand je lance un jeu original : - sa bloque (quelque soirt le bios) meme le logo de la puce (alx) n'apparait pas donc j'ejecte le jeu, je relance le cd... sous evox sa me dit en haut a gauche : checking... game... la sa donne le logo evox puis plus rien. (parfois sa se transforme en unknow) si je recommence l'operation plusieurs fois parfois sa passe (au bout de deux minutes ou de 20) votre avis : - probleme de puce - de evox ? merci d'avance polop
Invité polop Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 salut :] c'est ce que je me suis dit, d'autant plus que sa le faisiat surtout avec un jeu : mortal combat. Donc j'ai aussi essayé avec conflict desert storm : là sa bloque aussi mais moins (je met moins de temps pour le lancer) Concernant le pack segat gt ... la se me met : unknow, impossible de le lancer. J'ai aussi essayer avec shenmue 2 : idem que mortal combat. a noter que j'ai essayer de voir si sa venait pas du lecteur dvd, j'ai testé mes dvds de films : aucuns soucis. En fait le probleme se resume aux jeux originaux (j'ai pas pu encore tester avec un backup). sa me pose probleme, j'ai raclé 110 euros pour avoir cette puce (avec frais de port) autant que sa marche ! :'( j'ai verifié (enfin j'ai pas de connaissance spécifique en soudure) la puce mais rien d'anormal. bref c'est le caca merci d'avoir pris le temps de me repondre, si tu as des idées, je suis preneur. polop
rizthai Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 ton pack tu l'as acheté en magasin?? et la pose c toi ki l'a fait? ca viendrai peut etre de ton lecteur dvd ki a du mal a lire les originaux mais g jamais vu ca avant et t'as essayé avec la puce desactivée?
Invité polop Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 salut :] ben la puce je l'ai faites poser ds un magasin. Je les ai appelés et pour eux sa viendrais du bloc lentille, qui apparemmment a pu se deregler ou etre endommagé durant le voyage... ils m'ont assurés que sa pouvait arriver (le tout en lisant quand meme les dvd films) en tout cas j'ai acheter un dvd de nettoyage et sa n'y a rien fait :'( (sa me fait même bloquer le dvd de nettoyage) enfin il semble qu'apres que la console ai un peu chauffé qu'aucun jeux n'ai de mal a se lancer (enfin faut faire chauffer 20 min...) bref c'est le caca, parce que quitte a changer le lecteur dvd, autant cjanger de dd... je suis pas meiux avancé :'( merci de t'interresser à mon cas polop
Invité polop Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 salut :] bon ben j'ai trouvé la panne ! en fait sa ne vient pas de la puce, ou de evox, mais bien de la lentille : quand je met la xbox a la verticale ou retournée le jeu qui bloque se lance : et un bloc optique ! (les boules) je pense que sa a du se faire durant le transport... :'( bref je sais a quoi m'en tenir. merci en tout cas. polop
Messages recommandés