Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tout ! :)

Voilà ayant une Psp jap, je n'ais pas reçus ce fameux papier ( rouge ? ) qui contient ce que code qui permet de s'inscrire et de recevoire par voie postal un courier contenant un numero pour pouvoir jouer à un jeu online ( ex: wipeout pure ) pour jouer avec des joueur du monde entier

Alors j'en arrive a vous demandez si quelqu'un qui n'aura pas l'utilité ou n'utilisera pas dutou ce code, pourrais me le donner par msn ou par email peut importe :

louis_djsec@msn.com

Voilà Merci d'avance ! :D

Modifié par value_pack
Posté(e)

Salut,

Moi j'ai eu le papier rouge qui m' permis de m'inscrire sur le site mais par contre je pense pas que c'est un code permettant de jouer online.

On peut jouer online avec Wipeout? :huh:

Posté(e)

Le papier rouge contenant le code permet non seulement de s'inscrire sur le site (yourpsp.com) mais aussi de s'inscrire pour jouer online.

Après l'inscription online, Sony nous envoi un code PIN par la poste.

Désolé pour toi mais je n'ai qu'un seul code. Mais ça m'étonne que tu n'aies pas reçu un code aussi. :huh:

Posté(e)

Ce papier rouge est present dans la boite du value pack Euro. Il s'agit de la clé d'activation necessaire à la demande du code pin que l'on reçoit ensuite par courrier(je me suis inscrit le 3 septembre et j'ai reçu mon code pin aujourd'hui, faut pas etre pressé) :fouf:

Posté(e)

euh..je comprend toujours pas a quoi sert votre code.

je joue online et je n'ai jamais mis un seul code :blink:

Y'a bien les jeux EA sports qui demande un compte que tu dois creer sur le site officiel, mais pour les autres jeux, je n'ai jamais entendu parler de ça...

Posté(e)

Ou alors cest une maniere qu'a FONY de ressencer les gens qui on la psp, un listing de tout leur client en quelque sorte tres utiles pour des etudes de marché futur ... voila mon avis

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite simplement dire que les psp jap. n'ont pas ce code parce que tout simplement, il ne leur servira pas, ni aux ricains d'ailleurs!!! Sinon, de quoi est composé ce numéro de 2x7 caractères?? Seulement des nombres ou y'a-t-il aussi des lettres???

Posté(e)

Mais on est censé l'avoir reçu le code pin ? Car moi j'ai reçu l'UMD de Spiderman 2 mais pas le code pin ( PSP euro acheté début septembre )

Le code PIN, faut le demander sur le site.