value_pack Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Salut à tout ! Voilà ayant une Psp jap, je n'ais pas reçus ce fameux papier ( rouge ? ) qui contient ce que code qui permet de s'inscrire et de recevoire par voie postal un courier contenant un numero pour pouvoir jouer à un jeu online ( ex: wipeout pure ) pour jouer avec des joueur du monde entier Alors j'en arrive a vous demandez si quelqu'un qui n'aura pas l'utilité ou n'utilisera pas dutou ce code, pourrais me le donner par msn ou par email peut importe : louis_djsec@msn.com Voilà Merci d'avance ! Modifié le 29 septembre 2005 par value_pack
wifi Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 slt comment tu l as demander ce papier rouge ???? il y a un truc a renvoyer a sony ??? ou c dans le jeu Wipeout pure qu il y a ca !!??
TTGrace Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, Moi j'ai eu le papier rouge qui m' permis de m'inscrire sur le site mais par contre je pense pas que c'est un code permettant de jouer online. On peut jouer online avec Wipeout?
vasc0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 han c'est ou qu'il faut s inscire looool jetai meme pas au courant qui fallait s inscrire kk part pour joué en reseau
TTGrace Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Le papier rouge contenant le code permet non seulement de s'inscrire sur le site (yourpsp.com) mais aussi de s'inscrire pour jouer online. Après l'inscription online, Sony nous envoi un code PIN par la poste. Désolé pour toi mais je n'ai qu'un seul code. Mais ça m'étonne que tu n'aies pas reçu un code aussi.
mica94 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ce papier rouge est present dans la boite du value pack Euro. Il s'agit de la clé d'activation necessaire à la demande du code pin que l'on reçoit ensuite par courrier(je me suis inscrit le 3 septembre et j'ai reçu mon code pin aujourd'hui, faut pas etre pressé) :fouf:
ice-master Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Et comment qu'on fait nous qui avons importé notre PSP depuis le JAPON :'( ++
geodemars Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut , j'ai pas recu le papierrouge dans ma psp jap snirffff ++
crebou Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 euh..je comprend toujours pas a quoi sert votre code. je joue online et je n'ai jamais mis un seul code Y'a bien les jeux EA sports qui demande un compte que tu dois creer sur le site officiel, mais pour les autres jeux, je n'ai jamais entendu parler de ça...
LinKoS Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut pareil je joue online sur ma psp sans ce code là faut juste un spot wifi pas loin et un jeux se jouant online, et c'est tout
supersamus Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est simplement pour le futur service online de Sony intégrant des tonnes de possibilité, c'est tout
abdel Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut , j'ai pas recu le papierrouge dans ma psp jap snirffff ++ 521620[/snapback] vous jouez avec x link?
oothello Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ou alors cest une maniere qu'a FONY de ressencer les gens qui on la psp, un listing de tout leur client en quelque sorte tres utiles pour des etudes de marché futur ... voila mon avis
value_pack Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Personne veut me passer son code ?
crebou Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 on vient de te repondre qu'il ne te servait pas pour jouer online..c'est quoi le probleme ?
bebertpsp Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, Je souhaite simplement dire que les psp jap. n'ont pas ce code parce que tout simplement, il ne leur servira pas, ni aux ricains d'ailleurs!!! Sinon, de quoi est composé ce numéro de 2x7 caractères?? Seulement des nombres ou y'a-t-il aussi des lettres???
MiDo Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour Si kkun veut un code je veut bien lui vendre mon code je m'en passerait sans problème
darkcloud Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Mais on est censé l'avoir reçu le code pin ? Car moi j'ai reçu l'UMD de Spiderman 2 mais pas le code pin ( PSP euro acheté début septembre )
TTGrace Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Mais on est censé l'avoir reçu le code pin ? Car moi j'ai reçu l'UMD de Spiderman 2 mais pas le code pin ( PSP euro acheté début septembre ) Le code PIN, faut le demander sur le site.
Messages recommandés