Psp Qui Bloque Sous Fastloader V0.7

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Tout d'abort ma psp est une euro downgradé. Il marrive sur fastloader qu'un jeu bloque au bout d'un certain temps ( dans ce cas lumine que jai acheté et ripé avec un ripkit) . A ce moment je suis obligé denlever la batterie de la console car elle frize .Bon alors est ce que c'est du a ce que jai installé sur ma MS umd emulator ?est ce que cest parceque le 333 mhz fait chauffer la console et la fait frisé au bout d'un certain moment ou est ce que cest le jeu qui est mal ripé

Help...please

Posté(e)
salut,

Tout d'abort ma psp est une euro downgradé. Il marrive sur fastloader qu'un jeu bloque au bout d'un certain temps ( dans ce cas lumine que jai acheté et ripé avec un ripkit) . A ce moment je suis obligé denlever la batterie de la console car elle frize .Bon alors est ce que c'est du a ce que jai installé sur ma MS umd emulator ?est ce que cest parceque le 333 mhz fait chauffer la console et la fait frisé au bout d'un certain moment ou est ce que cest le jeu qui est mal  ripé

Help...please

520912[/snapback]

salut , peut etre que c est ton jeu qui est pas compatible fastloader, n'ayant pas ce jeu d'origine, je peux pas plus t'aider

Posté(e)
salut,

Tout d'abort ma psp est une euro downgradé. Il marrive sur fastloader qu'un jeu bloque au bout d'un certain temps ( dans ce cas lumine que jai acheté et ripé avec un ripkit) . A ce moment je suis obligé denlever la batterie de la console car elle frize .Bon alors est ce que c'est du a ce que jai installé sur ma MS umd emulator ?est ce que cest parceque le 333 mhz fait chauffer la console et la fait frisé au bout d'un certain moment ou est ce que cest le jeu qui est mal  ripé

Help...please

520912[/snapback]

salut , peut etre que c est ton jeu qui est pas compatible fastloader, n'ayant pas ce jeu d'origine, je peux pas plus t'aider

521006[/snapback]

normalement il lest jai vu ca sur une liste que donnait un gars sur metagame . Mais si il letait pas il se lancerai pa non??

Posté(e)

j ais eu le meme pb avec l iso de everybody golf en us la depuis que j' ais l europeen ca marche nickel donc je pense que ca vient de ton iso.

Posté(e)

othello

soit patient

il s'est passé 30 minutes entre le post de ta question et ton

merci les gars...

comme j'ai dis à un autre mec ce n'est pas un service hotline 24/24, faut être patient dans la vie, surtout quand on demande.

allez bye

Posté(e)
salut oothello,

pareil pour moi,iso nikel c sur, j'ai essayé avec dev hook et c'est une merveille!! je te conseille d'essayer !tout passe nikel ! :)

521109[/snapback]

avec quel jeu pour toi?

sinon question con mais tu pense que je peu garder UMD emu , fastloader et dev hook ensemble sur le meme MS..?

Posté(e) (modifié)
avec quel jeu pour toi?

sinon question con mais tu pense que je peu garder UMD emu , fastloader et dev hook ensemble sur le meme MS..?

burnout planté dés la fin du 1er stage,les voitures etaient dans l'ombre(quasi noir) dans le choix du vehicule (dans les options ; darkstalkers planté dés le début (loading........)

et aprés a chaque iso que je lancé il me mettait l'erreur "impossible de lire le disque" au boot sur l'umd...

J'ai installé dev hook est la ,miracle,tt passe nikel. :ok:

j'pense que ca ne devrait pas posé de probleme (j'ai essayé fastloader et dev hook ensemble et pas de bleme).

Bye !

Modifié par pims_framboise
Posté(e)

Salut

Moi le probleme est different, avant j'avais un psp jap 1.5 et kan sous fastloader je faisait les gachettes et start lors d'une partie ca revenai au menu fastloader nickel avec la liste des jeux, Là avec ma blanche 2.0 passée en 1.5 la meme manip sous fastloader me ramene sur le dash d'origine et avec une érreur en prime... Je comprends po :blink: