alexstras Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonsoir a vous tous...je viens d'installer plusieurs homebrews chess, doom, etc mais beaucoup ne se lance pas sa marque toujours impossible de lancer jeu erreur 80020001 , j'ai parcouru les tutos et les pages du forum mais helas j'ai pas trouver de reponse....merci de votre aide...
Yoshihiro Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonsoir a vous tous...je viens d'installer plusieurs homebrews chess, doom, etcmais beaucoup ne se lance pas sa marque toujours impossible de lancer jeu erreur 80020001 , j'ai parcouru les tutos et les pages du forum mais helas j'ai pas trouver de reponse....merci de votre aide... 520885[/snapback] Voila tu a besoin utilisé Kxploit l'exploit 1.50 pour modifier les eboot.pbp psp 1.0 en PSP 1.50 voila pourquoi tu a ce probleme essaye de convertire t'es executable et tout iras mieux tu veras @++++
anoxar Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut j ai la meme erreur alors que mon pote ne la pas lui ... je comprend pas ?
anthologie Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a tous, moi mon probleme est dans le meme style, je m'explique, soit j'arrive a mettre les homebrews et il marche (merci Kxploit ) Soit, j'ai une erreur 800000 et des poussieres Soit, encore pire, je n'arrive pas a uploader le fichier EBOOT.PBP sur la PSP (message d'erreur) Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
alexstras Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 resalut, oulala j ai telecharger kxploit et j'ai fait la manip sur 2 homebrew helas ca marque toujours pareil erreur...en fait kxploit me cree deux dossier et d'apres ce que j ai compris faut les deplace ds le bon dossier mais ca marche pas ...svp help
alexstras Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 ok c cool j'y suis enfin ...merci encore a vos reponse ..
Evilboy Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 ok c cool j'y suis enfin ...merci encore a vos reponse .. 521145[/snapback] patience
anthologie Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a tous, moi mon probleme est dans le meme style, je m'explique, soit j'arrive a mettre les homebrews et il marche (merci Kxploit ) Soit, j'ai une erreur 800000 et des poussieres Soit, encore pire, je n'arrive pas a uploader le fichier EBOOT.PBP sur la PSP (message d'erreur) Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur 520971[/snapback] Et moi svp, personne ne peut m'aider pour mon probleme d'upload d'EBOOT ?
Messages recommandés