pushyup Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour M & Mme Apres avoir effetuer une petite recherche sur le forum infructueuse, je me resous a poster mes petites question qui ne sont pas super urgente mais bon, je me lance : Tout d'abord, je me sers d'Xbmc rarement et uniquement pour lire mes Divx qui sont ds mon disque dur et mes Dvd que je lis par le lecteur je m'en sers pas plus de 4, 5h maxi d'affilé.......il faut savoir egalement que ma console est ds un meuble Tv et ne respire donc comme elle voiudrait....... 1- Faut il regler le controle de temperature ou la vitesse du ventilo ? car bon c'est pas quel fait du bruit mais parfois c génant selon le film....là il est par defaut, cad que la vitesse est a 24% 2- Le reglages du cache, je n'y comprend pas grd chose et a quoi ca sert, tout est a "defaut" chez moi et faut il que je regle certain trucs pour que ca aille mieux, c pas que ca va pas mais parfois ya des petits decalage entre le son et la video ou le film met du tps a se lancer... Je vous demande dc a vous qui etes certainement plus calé que moi ds ce domaine de m'aider a configurer ses petites option qui je pense doivent ameliorer sensiblement le bien etre de ma console.... c'est une belle phrase ! sur-ce, bonne soirée et merci d'avance pour vos reponses
pushyup Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Un ptit UP, personne pour me conseiller ???
Messages recommandés