jujubox Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Voila je suis en train d'installer le downgrade et je voudrai savoir que signifie mettre une fichier a la racine de la memory stick? Merci d'avance
vasc0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Voila je suis en train d'installer le downgrade et je voudrai savoir que signifie mettre une fichier a la racine de la memory stick?Merci d'avance 520776[/snapback] c'est lendroit ou tu tombe quand tu te connecte en USB a ta psp. la ou ya les repertoires PSP et MP_ROOT
jujubox Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Ok merci, j'espere que sa va pas foirer...
jujubox Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 heu c'est normal que apres avoir lancé l'image, je vuex reboot ma console et s'etein plus???????????
jujubox Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 ah c bon Créer une connexion USB et si le Version Changer est installé vous verrez un nouveau fichier à la racine de votre MS(ms0:/index.dat.bak), surtout LAISSEZ LE je doit faire quoi la? desolé pour toute ces question mais j'ai vraiement pas envi de me planter ...
Juboc Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) J'edit tu as trouvé C'est juste un vérification tu branche par usb (ou si tu a un lecteur de ms) et si a la racine de la ms t'as un fichier index.dat.bak. Sinon la tu es en 1..0 et tu lance l'udpate que tu as mis dans psp/game/Udpate Modifié le 29 septembre 2005 par Juboc
jujubox Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 chiffre noir mais c fait Créer une connexion USB et si le Version Changer est installé vous verrez un nouveau fichier à la racine de votre MS(ms0:/index.dat.bak), surtout LAISSEZ LE ici je doit faire quoi...?
Juboc Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Roh regarde mon message en haut c'est juste un verif Bye
Hemozoine Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 chiffre noir mais c fait Créer une connexion USB et si le Version Changer est installé vous verrez un nouveau fichier à la racine de votre MS(ms0:/index.dat.bak), surtout LAISSEZ LE ici je doit faire quoi...? 520793[/snapback] Lo' tu veux faire toute la procédure en postant sur le forum? Il me semble que tout est bien expliqué dans le ReadMe du fichier compressé. Suis les indications attentivement et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. ++
Messages recommandés