Arck0s Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Et oui, c'est encore moi, et encore une fois j'ai besoin de vos lumieres sur PC Je dispose d'un vieux DD IBM de 20GB, partitionné en 2; une partition pour XP et les progs, et l'autre pour mes docs. J'ai reinstallé XP en selectionnant la partition ou se trouvais mon "vieux" XP ©, j'ai tapé entré, puis windows me demande d'appuyer sur "S" pour supprimer la version deja existante sur ce PC; ce que je fais. L'install se fais nickel, et quand c'est fini et que je suis sur mon PC, j'ai trouvé ceci dans mon C:\Windows J'ai re-essayé de faire encore une install, et c'est la meme chose Quelqu'1 pourrait il me dire comment y remedier SVP; sachant que je peux pas formater mon PC en entier car sur le D:\ c'est des choses tres importante pour moi Merci a vous Modifié le 29 septembre 2005 par Arck0s
korben_wallace Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Au moment du choix d'installation, choisi la partition ou windows est installer et supprime la partition (message de confirmation etc) ensuite créer une partition au format de ton choix (ntfs ou fat32) et utilise le formatage classique (par rapide) Si les problèmes persistent, trouve un autre HD pour pouvoir récupérer tes données sur D: et formatage bas niveau ci@o
Messages recommandés