Existe Il Un Tutorial Pour Xbc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Heelo apres avoir installer la version xbc je m'aprecois qu'il ne fonctionne pas bien je vois les gens sur le chat etc mais on dirait qu'il ne reconnait pas ma console je sias que plusieurs threat on ete fait la decu mais existe il un tutorial qui explique comment le configurer . pourtant je suis capable de voir ma console quand je me pars une session soit pour transferer un jeu sur mon pc venat de la console mais sur le web on dirias que sa semble un peu plus compliquer qu'est ce qui est bon de savoir quand on veux jouer avec des miulticonsole sans passer par xboxlive merci de m'aider a+ chinese

oupss !!!! je vient de le trouver sur votre forum je vais le tester . Et si j'ai encore un problem je vous revient la dessus mercie quand meme

Modifié par benbossb
Posté(e)

Salut!

T'as quoi?

Livebox ou autre?

Donnes-nous:

tes paramètres IP de ta console et de ton pc,

ton antivirus,

ton firewall

la méthode que tu emploie pour dire que ça ne marche pas

Suis pas un pro mais je pourrai peut-être t'aider!

A+

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

lorsque tu auras lu ce message retourne sur le topic Xbconnect et regarde le 1er post : épinglé !!

Intitulé : Tuto XBC !!

:sorcerer:  :sorcerer:

521771[/snapback]

Bon ok j'ai suivie le tutorial juste au dessus mais je ne parvient pas a demarrer une partie ou bien a rejoindre une partie . pourtant il dit bien qu'il a trouver ma console ensuite quand je clik sur joint il m'ouvree une autre fenetre avec le nom de ceux qui sont la ensuite rien ne se passe sauf des fois des discution mais le jeu ne par pas exemple dans halo je suis dans le mode "jeu multiconsole" ensuite je selection la manette puis le player ensuite je suis dans une page "jeu multiconsole" et offre d'appuye sur a ou y pour creer une partie ou bien ne rien faire et attendre de rejoindre une partie bref rien ne semble demarrer .

Modifié par benbossb
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut, si tu ne donnes pas plus d'info sur ta config on ne peut pas vraiment t'aider. le soucis ne vient pas du paramétrage d'xbc ou autre..., c'est dans ta config PC, Xbox etc...donnes des infos et après on voit.

ciao