Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Voila je suis bien dégouté :

Ma PSP n'a pas de protege écran quand j'y joue pas, je met le chiffon fournis avec sur l'écran et les touches, et je met le plus souvent un tissu pour la recouvrir.

Je commence a voir que l'écran est un peu crade, je décide de nettoyer tout part sans problemes sauf un petit point blanc ( écran fermé je précise ).

Je met un peu de bué a l'endroit ou il est, et je frotte je frotte, j'utilise mon ongle a travers le tissu, je sens que ca accroche.

Je regarde bien a la lumiere que c'est pas une poussiere sous l'écran, et ca ressemble plus a un petit pète.

C'est assez visible dans les jeux, ca fait une sorte de flou.

Le plus con c'est que j'ai du l'agrandir a frotter avec mon ongle.

Bref comment faire pour le rendre moins visible maintenant ?

Est ce que je dois polir l'écran avec quelque chose comme pour les carroseries de voiture ?

J'ai lu que les proteges-ecrans EXIM peut gommer les rayures une fois bien posé, mais pour un pet ca va le faire ?

SVP a l'aide, je suis trop trop trop dégouté cryingcrying

chinese

Modifié par Gladiat
Posté(e)

Je viens de trouver du DISPLEX

HZ999.jpg

Je voudrais savoir si ca fonctionne pour un pete ou c'est juste pour des micros rayures ?

Et si ca fonctionne et que ca me rebouche mon pet, j'aimerais acheter ca

Playgear Visor

l_02110020.jpg

Mais est ce que je dois ajouter un protege-ecran en plus du playgear visor ou pas ?

Au secours crying

Posté(e)

achéte les protége écran c'est plus simple ( film plastique)

Posté(e)

Merci en effet je prévois d'en acheter un maintenant, mais comment reparer/reboucher le pet surtout :huh:

Si quelqu'un a deja utiliser du displex, qu'il se manifeste svp :(

Posté(e)

Salut hagen,

Pourrais tu me dire si cet écran protecteur est statique ou enduis d'une colle ?

Si c'est statique où le trouve t on ?

Merci, A++

Posté(e)
Salut hagen,

Pourrais tu me dire si cet écran protecteur est statique ou enduis d'une colle ?

Si c'est statique où le trouve t on ?

Merci, A++

520751[/snapback]

Non c'est statique, il y a pas de colle sur ceux la ni sur les hori d'ailleurs.

J'en avais un mais impossible de le positionner sans bulles d'air, resultat apres plusieurs repositionnements : super crade, lavage mais apres il était trop dégueux pour etre remit <_<

personne peut m'aider svp pour rendre le pete de mon ecran psp moins visible ?

vous me conseillez quoi ?

chinesechinese

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un probleme un peu similaire au tien, mais ce ne sont que des microrayures et des poussieres colées...

Mon tissu microfibre (acheté chez l'opticien) raye l'ecran :/

J'ai donc acheté du diplex et un protege ecran Brando ultraclear (j'ai deja foiré la pose d'un exim et d'un hori).

Je voullais donc savoir comem toi, si le protege ecran gommait les microrayures ou s'il fallait que je polisse. Dans le second cas, j'aimerais savoir comment faire car j'ai vraiment pas envie de faire de connerie surtout que le smicro rayures sont un peu partout :/