Brando Ultra Clear Paris

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour

Ou trouver sur Paris une protection ecran Brando Ultra Clear ?

Merci

/Ninux

520581[/snapback]

lut,

perso j ai commandé sur leur site, et je verrai ce que ca donne...

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Merci

/Ninux

520581[/snapback]

Salut à toi, voilà la solution PRIX 9,90€

Moi j'ai acheté deux protect chez ScoreGame (je ne me souviens plus de la marque, c'est assez simple de la retrouve l'etiquette est chez moi :unsure: . Mais en attendant ce n'est pas un produit ScoreGame ou autres marques répandu dans le magasin, c'est un produit JAP, c'est ecrit dessus), c'est la même chose que la proctection Brando, un petit détail pret, c'est quelle recouvre vraiment toutes la surface (voir sur le pads "bouton gauche" de Brando, la protection ne contourne pas. C'est un détail important sachant que notre joli pouce se trouve a cette endroit et pourrait décoller la protection selon l'utilisation de son pocesseur, lol ). Se pose en trois parties. Et vraiment, elle est très très très translucide B) .

Poser sur deux PSP, ca cartone eek

A bientôt

Modifié par kore
Posté(e)
Bonjour

Merci

/Ninux

520581[/snapback]

Salut à toi, voilà la solution PRIX 9,90€

Moi j'ai acheté deux protect chez ScoreGame (je ne me souviens plus de la marque, c'est assez simple de la retrouve l'etiquette est chez moi :unsure: . Mais en attendant ce n'est pas un produit ScoreGame ou autres marques répandu dans le magasin, c'est un produit JAP, c'est ecrit dessus), c'est la même chose que la proctection Brando, un petit détail pret, c'est quelle recouvre vraiment toutes la surface (voir sur le pads "bouton gauche" de Brando, la protection ne contourne pas. C'est un détail important sachant que notre joli pouce se trouve a cette endroit et pourrait décoller la protection selon l'utilisation de son pocesseur, lol ). Se pose en trois parties. Et vraiment, elle est très très très translucide B) .

Poser sur deux PSP, ca cartone eek

A bientôt

521648[/snapback]

yop,

mais je comprend qu il veuille des brando parce que leur force à ces protections, c est principalement :

- Le fait que la protec est réutilisable quasi à l'infini (posage, deposage, reposage.. oui j invente des mots)

- Le fait qu'il soit lavable à l'eau savonneuse

Posté(e)

moi g celle dont parle koreelle est pas mal mai deja kan je l ai acheté y avai des traces de doigt sur la partie "collante" dc je la lave mai j arrive pas ala secher pke y tjrs des poussieres dessus g reussi mai y en a tjrs un peu vs avez une mailleure idée si ouui je l enleva et la remet merci

Posté(e)

Faux faus et archis faut j'ai acheter une protection brando ultra clair a 8 euro piece il y a un mois et je l'ai encore et je peux vous dire que comparé a d'autres marque moins cher il y a une difference ;j'ai des amis qui ont mis c'st fameuse protection et voici pour vous les différences

1)couleur et contraste de la psp mieux restituer

2)moins de reflet

3)protection plus epaisse et plus solide

4)grosse drée de vie du plastique

d'ailleurs mes potes pour leur prochaine protection la veulent absolument alors a vous de voir :D

Posté(e)
Bonjour

Merci

/Ninux

520581[/snapback]

la fnac vend pour 9.90 euros des "capdase", il s'agit du nom européen pour les brando
source : hardware.fr