DROGBA Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Voilà, je débute dans l'univers de la PSP et j'aimerais etre un peu guidé. J'ai pas trop bien saisi où on transfert les fichiers iso. Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Lo, ca depends du loader..... Voir les readme fournis !! ++ Bonjour quand meme !! Modifié le 29 septembre 2005 par Jlz
DROGBA Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Lo,ca depends du loader..... Voir les readme fournis !! ++ Bonjour quand meme !! 520509[/snapback] J'ai installé Fastloader, ce que j'ai pas capté c'est si il faut créer des dossiers spécifiques pour recevoir les iso et à quoi ça ressemble. Là j'ai juste l'image de Virtua Tennis ( que j'ai en original) donc pas de read me
jouv Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) lu, Je pense qu'il parle du read me de fastloader pas de ton iso. edit: read me fastloader: "Layout that needs to be on your PSP: ISO/ [ put iso files here ] ISOSPLIT/ [ splitted dumped ISO will be saved here ] ISOMISC/ backpic.bmp : Background picture (standard) PSP/ GAME/ FASTLOADER/ EBOOT.PBP : The fastloader FASTLOADER%/ EBOOT.PBP : V1.5 exploit infofile You can rename ISOs to more friendly name, even spaces are allowed. You can place ISO-specific background pictures in drawer ISOMISC/. Examples: Humma Kavula <- ISO filename in drawer ISO/ backpic_Humma Kavula.bmp <- Backround picture for above ISO in drawer ISOMISC/ Yadda.iso <- ISO filename in drawer ISO/ backpic_Yadda.iso.bmp <- Backround picture for above ISO in drawer ISOMISC/ Background picture format is BMP 480 x 272 , 24bit. Humma Kavula !" Modifié le 29 septembre 2005 par jouv
Hagen Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 tu cres un fichier ISO a la racine te tu met ton iso dedans.
jouv Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) tu cres un fichier ISO a la racine te tu met ton iso dedans. tu cres un dossier isos plutot. Modifié le 29 septembre 2005 par jouv
DROGBA Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci les gars, j'avais des doutes et je veux pas faire n'importe quoi !!!
DROGBA Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est de la bombe !!!! C'est trop simple en fait :lol:
Messages recommandés