valR2k Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour a tous Excusez moi de ma non courtoisie, j'ai oublié les regles essentielles parce que je suis desesperé avec le DG, je m'explique en fait j'ai flippé car j'avais pas vu toutes les etapes du DG Apres avoir mis les fichiers j'ai donc branché la PSP apres avoir appuyé sur photo l'ecran s'et bloqué mais yavait pas un message ecrit comme sur le tuto je reboote et la je vois psp en version 1, je me dis pas bon on va remettre en 2.0 pour refaire la manip, j'update, bloqué a 99% je reboote mais je suis bien en 2.0 je formate la MS pour refaire le DG le prob c'est que j'ai formaté la MS j'ai mis l'overflow le h.bin? l'index.dat, appuyé sur photo et je n'ai plus de fichier index.dat.bak et evidemment quand je veux lancer la MAJ 1.50 il me dit mise a jour inutile car je suis en 2.0 avez-vous une solution?? Merci a tous de vos reponses Mes excuses aux modos pour le premier sujet parti a la poubelle
raydenxxx Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 ben tu reinstalle le DG.... Un topic pour ca... j'hallucine la
jiceher Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour a tousMes excuses aux modos pour le premier sujet parti a la poubelle 520486[/snapback] celui-là va pas tarder non plus !!! :lol:
valR2k Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est bien sur ce que j'ai fait mais a chaque fois que je reinstalle il n'y a jamais d'index.dat.bak donc pas de Dg possible
raydenxxx Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 et tu le relance bien le DG...? J'ai l'impression que t'as pas bien compris comment ca marche
Yoshihiro Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour a tousExcusez moi de ma non courtoisie, j'ai oublié les regles essentielles parce que je suis desesperé avec le DG, je m'explique en fait j'ai flippé car j'avais pas vu toutes les etapes du DG Apres avoir mis les fichiers j'ai donc branché la PSP apres avoir appuyé sur photo l'ecran s'et bloqué mais yavait pas un message ecrit comme sur le tuto je reboote et la je vois psp en version 1, je me dis pas bon on va remettre en 2.0 pour refaire la manip, j'update, bloqué a 99% je reboote mais je suis bien en 2.0 je formate la MS pour refaire le DG le prob c'est que j'ai formaté la MS j'ai mis l'overflow le h.bin? l'index.dat, appuyé sur photo et je n'ai plus de fichier index.dat.bak et evidemment quand je veux lancer la MAJ 1.50 il me dit mise a jour inutile car je suis en 2.0 avez-vous une solution?? Merci a tous de vos reponses Mes excuses aux modos pour le premier sujet parti a la poubelle 520486[/snapback] Test celui la lol Sur Gueux Mobile
valR2k Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) et tu le relance bien le DG...?J'ai l'impression que t'as pas bien compris comment ca marche 520500[/snapback] evidemment , j'arrete pas de reformater la Ms , je mets les fichiers , je lance photo menu , je reboot pas index.dat.bak et donc pas de DG possible puisque quand je veux lancer la maj 1.50 il me dit que c'est pas possible edit: ouhla reponse yoshi attention!! lol et oui j'ai essayé le 1.0 aussi looool LE CON en fait fallait enlever le chargeur pendant le version changer merci de vous etre foutus de ma gueule mais au moins j'aurais fait un pas dans la connaissance PSP maintenant tout le monde saura qu'il faut enlever la prise pendant le version changer merci quand meme Modifié le 29 septembre 2005 par valR2k
Barty Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 ??? J'ai fait toute la manip avec la prise moi!!! ca doit po etre ca ton prob. J'ai eu le meme probleme en fait : je lancais le truc dans photo, le message en noir saffichait pas, ca figé juste lecran je rebootais et pas de index.machin lol. Et en fait, j'ai refais la manip mais en enlevant l'umd dans mon lecteur (qui etait lumd de demo) et ca a marché.
Messages recommandés