TiduS51 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour a tout le monde ; Je fait appel a vous suite à un probléme en faite j'ai utilisé PSPset pour changer mes images de fond d'écran mais le probléme est que un moi sur deux j'ai un écran blanc comment régler ce probléme ? MERCI BEAUCOUP. Et bonne journée a tous !
raydenxxx Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 recharge la date et tu verras qu'il s'affichera. S'il ne s'affiche toujours pas, verifie la taille de ton fond: - 300x170 pixels - 150Ko maxi - bmp etc...
TiduS51 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui mais celui-ci est un PACK que j'ai downloader et les image son identique et sa marche 1 mois sur 2
raydenxxx Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 RECHARGE LA DATE JE TE DIS!!!! Sinon tu lis les tutos c'est pas mal aussi... Ce sujet a été abordé 10000000 de fois! Serieux apprenez a chercher un minimum.
Psylord Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 RECHARGE LA DATE JE TE DIS!!!!Sinon tu lis les tutos c'est pas mal aussi... Ce sujet a été abordé 10000000 de fois! Serieux apprenez a chercher un minimum. 520491[/snapback] MDrrrrr ca y est y crack le pauvre, nan serieux les noobs arretez avec vos question, nous on va finir par taper des crises d'apoplexies avec toutes ces questions inutiles
raydenxxx Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est clair... je pourrais pas etre modo ici... ca serait l'anarchie lol
Messages recommandés