tribaal Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) salut a tous voila je me demandai si il avait moyen de brancher 2 xbox sur un pc avec 2 carte reseau et de jouer avec les 2 console sur xlink car apres plusieurs essai je n arrive pas a partager ma connection internet sur mais deux cartes reseau merci d avance pour vos reponses Modifié le 29 septembre 2005 par tribaal
maheu44 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Lu, Le plus simple pour ton install je pense que c'est quand même le switch réseau. Ensuite tu pourras avoir internet sur les deux consoles. Par contre je ne suis pas certain qu'xlink puisse gérer à partir d'un seul PC deux xbox, éventuellement recherche sur le site xlink a+
maheu44 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Lu, Le plus simple pour ton install je pense que c'est quand même le switch réseau. Ensuite tu pourras avoir internet sur les deux consoles. Par contre je ne suis pas certain qu'xlink puisse gérer à partir d'un seul PC deux xbox, éventuellement recherche sur le site xlink a+ Dés, il me l'a mis en deux exemplaires... avec un beau message d'erreur Modifié le 29 septembre 2005 par maheu44
adoubeur Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut ! Ton système ne fonctionnera pas. X-Link ne gère pas 2 xbox reliées sur un seul compte, enfin pas de cette façon-là. En fait, X-Link reconnaîtra une xbox, et les consoles "additionnelles" seront directement reconnues par la xbox "principale". Il faut donc que les consoles soient reliées directement entre elles. La solution, comme l'a dit maheu 44, c'est de relier tes 2 xbox à un switch (t'en trouves à 20 € maintenant) lui-même relié à ton PC. C'est ce que je fais, ça marche nickel, j'ai même déjà joué sur X-link avec 3 xbox. Après, si tu veux créer ("hoster") des parties et que tu as plusieurs xbox reliées, tu as intérêt à avoir un bon upload ! ++
promethee54 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut !Ton système ne fonctionnera pas. X-Link ne gère pas 2 xbox reliées sur un seul compte, enfin pas de cette façon-là. En fait, X-Link reconnaîtra une xbox, et les consoles "additionnelles" seront directement reconnues par la xbox "principale". Il faut donc que les consoles soient reliées directement entre elles. La solution, comme l'a dit maheu 44, c'est de relier tes 2 xbox à un switch (t'en trouves à 20 € maintenant) lui-même relié à ton PC. C'est ce que je fais, ça marche nickel, j'ai même déjà joué sur X-link avec 3 xbox. Après, si tu veux créer ("hoster") des parties et que tu as plusieurs xbox reliées, tu as intérêt à avoir un bon upload ! ++ 520658[/snapback] Salut, ca me branche bien de faire ça !! Quand tu parles bon upload, tu penses qu'une freebox 20mega ça suffit ??
tribaal Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 merci pour vos reponse rapide ca fait plaisir
adoubeur Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, ca me branche bien de faire ça !! Quand tu parles bon upload, tu penses qu'une freebox 20mega ça suffit ?? 520667[/snapback] Oui, moi j'ai que du 8 mégas (avec 720 en upload) chez neuf telecom et ça marche nickel. ++
promethee54 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, ca me branche bien de faire ça !! Quand tu parles bon upload, tu penses qu'une freebox 20mega ça suffit ?? 520667[/snapback] Oui, moi j'ai que du 8 mégas (avec 720 en upload) chez neuf telecom et ça marche nickel. ++ 520777[/snapback] Salut, Je trourne sur Kai avec un wrt54g et kaistation !! Tu pense que si je relis plusieur xbox à un switch de ce style la et que je relis ce switch au routeur ça peux fonctionner ??
adoubeur Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu pense que si je relis plusieur xbox à un switch de ce style la et que je relis ce switch au routeur ça peux fonctionner ?? 521404[/snapback] C'est exactement ma config : je branche les xbox sur un switch relié à un modem-routeur. C'est nickel ! ++
promethee54 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu pense que si je relis plusieur xbox à un switch de ce style la et que je relis ce switch au routeur ça peux fonctionner ?? 521404[/snapback] C'est exactement ma config : je branche les xbox sur un switch relié à un modem-routeur. C'est nickel ! ++ 522076[/snapback] T'as essayé avec 8 voir 12 joueur contre le reste du monde !!
Messages recommandés