Invité Ray_Ishido Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 c avec tristesse que j'annonce le décès officiel de ma tite xbox après une lutte acharné de ça part et de la mienne pour la ramener à la vie elle est décédée en ce jour .................................... bon si au moins ça peut servir à qq chose !! oual ma conclusion faita gaf aux nouvelles xbox's surtout si comme moi vous survolez les forum sans regarder en profondeur !!!!!!!!!!!¨ donc les puces anciennes génération ne fonctionne pas ( enfin pour ma part hein !! ) avec les nouvelles versions xbox !! t'être pour toua qui lis ça c évident mais moua g lu un post là dessus genre après m'être battu avec pendant 2 jours !!!!!! donc nan je n'était pas au courant et je pense ne pas être le seul !!! donc si la mort de ma xbox ( voir autre post !) peut servir ouala !!!!!!!
Invité LaBoulette Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah si ta bobox est vraiment décédé, reven la en piece détaché, mais un topic dans la section vente de ce forum. Pour infos c un lecteur samsung que tu as ? ++ LaB Ps: toute mes condoléance pour ta bobox snif snif
Messages recommandés