Ecco_ Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à féliciter tous ceux qui, de près où de loin, ont contribué au downgrader. Cependant, après avoir downgradé ma PSP (Euro), j'ai un petit problème : dans le menu de la PSP, quand je regarde le contenu du MemeoryStick à l'aide de l"Utilitaire de données sauvegardées", presque toutes les icône de mes sauvegardes apparaissent comme "données limitées". Pourtant la sauvegarde marche toujours (par exemple j'ai bien toute ma progression dans WipEout), mais les icones ne sont plus visible, et à leur place j'ai écrit "Données limitées". Ce n'est pas très gênant, mais si quelqu'un avait une piste pour résoudre ce petit problème, je serais preneur. Merci de ne pas dévier du sujet ;-) Modifié le 29 septembre 2005 par Ecco_
zouzzz Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à féliciter tous ceux qui, de près où de loin, ont contribué au downgrader. Cependant, après avoir downgradé ma PSP (Euro), j'ai un petit problème : dans le menu de la PSP, quand je regarde le contenu du MemeoryStick à l'aide de l"Utilitaire de données sauvegardées", presque toutes les icône de mes sauvegardes apparaissent comme "données limitées". Pourtant la sauvegarde marche toujours (par exemple j'ai bien toute ma progression dans WipEout), mais les icones ne sont plus visible, et à leur place j'ai écrit "Données limitées". Ce n'est pas très gênant, mais si quelqu'un avait une piste pour résoudre ce petit problème, je serais preneur. Merci de ne pas dévier du sujet ;-) 520339[/snapback] Ta MS est peut etre presque rempli.
Ecco_ Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Au temps pour moi, ce problème n'a rien à voir avec le downgrade :-) Il se trouve que j'avais passé la protection parentale à 1 afin de, comme l'avait suggéré quelqu'un sur ce forum, ne pas démarrer automatiquement sur l'UMD. C'est cette augmentation du niveau de protection qui était la cause de mes déboires. Merci quand même
zouzzz Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Putain, j'avais encore dis une connerie...bah en ce monment, je les cumule dslé.
PspMax Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour moi assi j'ai hu un prob avce le dg regarde http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75917
Messages recommandés