Invité Mawagah Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bon j'ai suivi a la lettre l'exploit 007... 1) je fais la manip, je charge la sauvegarde 007, puis j'arrive sur le menu EvX: je controle les settings l'IP de la Xbox est bien en statique a 192.168.0.2: Ok jusqu'a la impec ! 2) Je tente une connexion FTP depuis un de mes PC sous WinXP sur cette IP.... que dalle ! 3) Je revérifie les cables: je tente en direct avec cable croisé... idem, je tente avec Hub + cables droits... idem: pourtant d'apres les diodes les machines sont bien reconnues sur le Hub... donc aucun blem de liaisons 4) Je retente depuis le PC avec des pings sur la Xbox.... que dalle: "délai d'attente de la demande dépassé" (???) Ce qui est bizarre c'est que ce PC je viens de le prendre d'une autre pièce ou il est en rezo avec 2 autres machines, et donc je suis sur qu'il est impec au niveau rezo. De plus je n'ai aucun firewall etc... installé dessus qui empecherait une connexion. DONC: est-ce que par hasard cet Exploit 007 ne fonctionnerait que sur Xbox avec Bios antérieur au 1.3 ou 1.2 ? merci d'avance
Invité logoliv Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 tu as vérifié que l'IP était statique ? parce que dans le fichier evox.ini du pack 007Evox.rar il y a "StaticIP = No" justement... sinon pour info tu as quoi comme kernel et dashboard ? (moi j'ai aussi une Xbox 1.3 kernel 5101 dashboard 4920 et je n'arrive pas à lancer le hack : erreur 21... y a peut être un problème avec les modèles récents)
Crafton Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Assure toi que ton PC et ta box sont dans le meme sous Reseau : IP XBOX = 192.168.0.2 Masque sous reseau = 255.255.255.0 IP des PC = 192.168.0.xxx (tu remplace xxx par un chiffre de 1 a 255 en evitant 2) Evite d'avoir 2 machine avec la meme IP Bonne chance ...
Invité Mawagah Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Bon j'apporte quelques précisions: Apres apres le lancement de la sauvegarde 007, le screen Evox s'affiche... je vais dans "Utils" puis "Settings" pour vérifier mes paramètres - Static IP = YES - Link = 10/100 Full Duplex (si le PC n'est pas branché ce serait No Link) - IP: 192.168.0.2 - FTP: YES etc... de toutes façons j'ai rien touché, je n'ai fait que vérifier Mon PC lui est en 192.168.0.1 ... bien évidemment je n'ai pas donné la même IP que la Xbox !!!
Invité SickBoy028 Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 et tas mis "100 integral" dans les propriétés de ta carte reseau ?
Messages recommandés