Invité tarentule Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bonjour a tous ! Voila g une box v1.0 non pucé. G installer Phoenix avec la methode hotswap. Ca a fct correctement mais sans les skins. g pensse que c etait par rapport au mode Pal ou NTSC, alors g installe le patch Pal ntsc de gueux. je le installe par FTP. Mais lors du reboot erreur 21. La seul sauvegarde que g est le backup de Hdd driver ! G essayer de delocker le DD avec Hddunlock, unlockx, mais rien ni fait. Si qq pouvait m'aider !! SVP : HElllllP
Crafton Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Pour delocker le disque dur il te faut le mot de passe recuperer grace au fichier de backup de config magic. Pour delocker et verifier s'il est bien delocker utilise "hdunlock" et "atapwd" (a faire sous dos avec disquette de boot) sous atapwd tu dois avoir 3 "+" quand c locker et 2 "+" quand c delocker. Attention hdunlock delock le disque dur temporairement "le prochain reboot relock" pour le delocker plus longtemps il faut alors utiliser "hddisabl" Si tu n'a pas le bon password refait un hotswap et remet ton backup en place puis reinstalle le hack Bonne Chance
yotoden Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Conseil, si tu veux locker ou délocker ton disque, je te conseil d'utiliser UNLOCKX (c'est le meilleur utilitaire), les HDxxxxxx fonctionnent mal. Voila. (j'ai eu pas mal de souci avec Hddunlock, hddisabl et Hdlock)
Invité victor Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 bonjour il mais arrive la meme chose . Debranche ton lecteur de dvd allume la console tu va avoir une erreur X (je crois que c 12) et la c bon il est debloqué hotswap restore avec hdd drivers etc etc etc @+
Messages recommandés