TOTOPSP Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour à tous, Voilà, je possède la version US de cet excellent jeu... Je voulais savoir combien de cartes vous avez réussi à récupérer ? En ce qui me concerne, j'ai fini le jeu 3 fois (deux fois en NORMAL et une fois en EXTREME) et pour l'instant, j'en suis à 193 cartes sur 204 au total ! J'ai vu une fois dans le card shop la carte "SOLAR GUN" que je n'ai pas pu acheter car elle coûtait 150000 points J'ai aussi débloqué toutes les cartes que je pouvais par les codes qu'on trouve sur le net...Mais là je galère un peu pour récupérer les 11 qu'il me manque... Alors merci à vous pour vos retours sur ce sujet... A+
crebou Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi je joue a la version française et je dois pour le moment avoir entre 160 et 170 cartes. Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je refais assez regulierement des missions pour recolter des points et acheter de nouveaux packs... J'avais d'ailleurs lancé un post sur MGA car je n'ai pour le moment jamais trouvé les codes pour debloque les cartes 200 à 203 (ces codes sont facilement trouvable pour la version jap et US du jeu, mais pas l'euro)
Barty Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 il est bien ou po? estce quil est long? Car j'ai entendu des avis mitigés sur ce jeu. Donc je sais po sije dois l'acheter.
crebou Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 La durée de vie est bonne. J'le trouve sympa (c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur la PSP) mais je comprend que certaines personnes n'aiment pas. Il faut aimer ce style de jeu...
Messages recommandés