iceje Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Salut Voila j'aimerais savoir si ca peut corriger les problemes de lag a la fin de chaque echange de metre le jeu sur la memory stick ? et si oui comment faire ? Modifié le 29 septembre 2005 par iceje
Tirkyth Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut Voila j'aimerais savoir si ca peut corriger les problemes de lag a la fin de chaque echange de metre le jeu sur la memory stick ? et si oui comment faire ? 520083[/snapback] En jouant depuis la memory stick je n'ai plus ce problème. Il te suffit de dump ton UMD et de lancer le jeu avec un loader. Dans la section tutoriaux tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
iceje Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut Voila j'aimerais savoir si ca peut corriger les problemes de lag a la fin de chaque echange de metre le jeu sur la memory stick ? et si oui comment faire ? 520083[/snapback] En jouant depuis la memory stick je n'ai plus ce problème. Il te suffit de dump ton UMD et de lancer le jeu avec un loader. Dans la section tutoriaux tu trouvera tout ce dont tu as besoin. 520186[/snapback] ha cool car je trouvais ca chiant...il fait combien sur ta memory stick ?
Tirkyth Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut Voila j'aimerais savoir si ca peut corriger les problemes de lag a la fin de chaque echange de metre le jeu sur la memory stick ? et si oui comment faire ? 520083[/snapback] En jouant depuis la memory stick je n'ai plus ce problème. Il te suffit de dump ton UMD et de lancer le jeu avec un loader. Dans la section tutoriaux tu trouvera tout ce dont tu as besoin. 520186[/snapback] ha cool car je trouvais ca chiant...il fait combien sur ta memory stick ? 520211[/snapback] entre 350Mo et 400Mo d'après mes souvenirs (j'ai pas ma PSP sur moi je peux ^pas vérifier)
Messages recommandés