Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous voilà faisant parti des nouveaux heureux du firmware 1.5 je me posais une question,quel est le meilleur le loader entre devhook,umd emulator et fastloader? Car certes il ya plein de topic sur ces trois logiciels mais lequel fait l'unanimité?Merci ;)

Posté(e)

Ok merci donc si je comprends certains sont compatibles pour certains jeux et d'autres non?Donc à moi de trouver le bon loader pour le bon jeu! :ok:

Pendant qu'on y est je sais que c'est ecrit dans le forum mais pour plus de confirmation on met bien les isos dans le dossierISO a la racine de la ms?

Merci

Posté(e)

Si tu lances le soft et que tu vois pas tes isos, c'est que tu t'es trompé de répertoire, sinon tu lit le txt fournis avec :

Exemple :

Les ISOs sont de nouveau placés sur la MS dans le répertoire /ISO/, et non plus dans UMDEMULATOR/ISO/

:oki:

Posté(e)
Pas de 512, mini une 1Go voir la 2GO ..  :ok:

520099[/snapback]

Ca depend de son budget, moi j'ai une 512 et je m'en plains pas, apres c'est sur que quand celle de 2G auront baisser, je sauterais sur l'occasion mais pour l'instant je les trouve encore trop chere

Posté(e)
Bonjour à tous voilà faisant parti des nouveaux heureux du firmware 1.5 je me posais une question,quel est le meilleur le loader entre devhook,umd emulator et fastloader? Car certes il ya plein de topic sur ces trois logiciels mais lequel fait l'unanimité?Merci ;)

520064[/snapback]

Salut !

Comme je le dis dans mon post , il semblerait que Devhook ne fonctionne pas avec la méthode de downgrade !!!!!! Semi 1.5 ????

Sinon celui qui fait l'unanimité en matière de compatibilté c'est UMD Emulator 0.8C bien sûr, et celui-ci marche après downgrade !

Comme disent certains je te conseille de récupérer un max de loaders c'est pas plus mal !

Posté(e)
Pas de 512, mini une 1Go voire la 2GO ..  :ok:

520099[/snapback]

bah si tu veux prendre une MS pour économiser ta batterie à cause du lecteur t'as qu'à acheter une batterie! ça coûte moins cher...

...

...

++

Posté(e)

Putain hier soir j'ai planté ma psp avec devhook!!!Ma console ne s'est plus allumé pendant deux bonnes heures j'ai rien compris d'autant plus que la charge était pleine je crois que je vais oublier ce loader pour ma console!!!!!

Posté(e) (modifié)

Moi personellement je te conseil fastloader et umd emulator 0.8c tout les deux en meme temps si un marche pas test l'autre !

Pour le moment les deux sont complementaire, mais je pense que le developpeur de umd emulator va continuer de developper la compatibilité avec son fastloader pour nous permettre d'éviter d'avoir les deux. C'est vrai qu'il est encore en developpement et que donc ya quelque amelioration à apporter dessus comme par exemple prendre en charge les background fastloader :)

;)

Modifié par k-soul

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant