Kyo_13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Salut à tous , J'ai déjà posté cette info dans le topic Downgrader 2.0 --->1.5 dans la section Tutoriaux mais je tenais à informer ceux qui ne visitent que cette section ! Voilà hier j'ai aidé un pote à downgrader sa 2.0 en 1.5 , réussi avec succès , nous avons donc utilisé Versin Changer pour simuler un 2.0 ensuite, enfin nous avons installé Devhook 0.22 et UMD emulator 0.8C. Premier test Devhook : après choix de l'iso et sélection START , nous nous sommes retrouvé renvoyés au menu de la PSP (pourtant fichiers Fw1.5 installés!) et rien à faire , troujours pareil ! Nous avons ensuite essayé UMD Emulator en direct load et là ça marche ! Alors c'est bien bizarre mais downgrade 2.0---->1.5 = Semi 1.5 ???? Pas compris là ! SI d'autres peuvent test Devhook et me dire s'ils ont le même bug ça serait sympa ! merci ! Modifié le 29 septembre 2005 par Kyo_13
Kyo_13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Post vu 87 fois et pas une réponse ...... merci les gars !
tophe007 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour ma part je ne pe pas repondre j'ai juste essayé UMD Emulator 0.8c... Mais je comprends pas trop l'interet d'installer Version Changer pour simuler un 2.0... Tu peux m'eclairer la dessus ?
NHJ Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Post vu 87 fois et pas une réponse ...... merci les gars ! 520110[/snapback] essaie avec d autres programmes sait on jamais. @tophe c est pour que les jeux qui requiert l update te laisse tranquille.
pspé Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Premier test Devhook : après choix de l'iso et sélection START , nous nous sommes retrouvé renvoyés au menu de la PSP (pourtant fichiers Fw1.5 installés!) et rien à faire , troujours pareil !Nous avons ensuite essayé UMD Emulator en direct load et là ça marche ! Salut Euh je vois pas le prob, ça peut arriver avec certain isos, rien d'annormal à priori.
Kyo_13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Post vu 87 fois et pas une réponse ...... merci les gars ! 520110[/snapback] essaie avec d autres programmes sait on jamais. @tophe c est pour que les jeux qui requiert l update te laisse tranquille. 520117[/snapback] Voilà c'est ça merci d'avoir répondu !(à mon post et à sa question !) C'est pour éviter qu'un jeu ayant le firmware 1.51 ; 1.52 ou 2.0 ne veuille faire l'update pour pouvoir le lancer ! UMD Emulator 0.8C semble désactiver les update mais vu qu'on a voulu tester Devhook il fallait le faire !
Kyo_13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Premier test Devhook : après choix de l'iso et sélection START , nous nous sommes retrouvé renvoyés au menu de la PSP (pourtant fichiers Fw1.5 installés!) et rien à faire , troujours pareil !Nous avons ensuite essayé UMD Emulator en direct load et là ça marche ! Salut Euh je vois pas le prob, ça peut arriver avec certain isos, rien d'annormal à priori. 520128[/snapback] Sauf que cet ISO se lance très bien sur ma PSP 1.5 et devhook 0.22 ! Ceci dit je n'ai jamais vu ce bug quand l'iso ne fonctionne pas ! En général ma PSP freeze si ça marche pas mais ne revient pas au menu !
pspé Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Sur ma 1.50 d'origine c'est déja arrivé, c'est pour ça que je m'inquiete pas plus
Kyo_13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Sur ma 1.50 d'origine c'est déja arrivé, c'est pour ça que je m'inquiete pas plus 520137[/snapback] Ma 1.5 est aussi d'origine venue du japon et Devhook ne m'a jamais fait ce bug ! Comme je dis moi elle freeze dans ce cas et s'éteint ! Bizarre ! Et comme je l'ai dit on a testé un iso qui se lance sur ma 1.5 avec devhook ! Enfin c'est pas pour rien si je demande aux gens de tester et me dire ! Je finis par me poser la question si chaque PSP n'aurait pas ses petits problêmes perso ! Exemple certains loadent Death Jr sur UMD Emulator 0.8C , d'autres n'y parviennent pas ! Bizarre tout ça ! Modifié le 29 septembre 2005 par Kyo_13
pspé Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je finis par me poser la question si chaque PSP n'aurait pas ses petits problêmes perso ! Bizarre tout ça ! Tout à fait d'accord, moi j'ai 3 psp jap 1.50 dans la famille et c'est vrai qu'en faisant les memes manips sur les 3, j'ai parfois des comportement différents. Surtout des probs @dresse réseau etc...
Kyo_13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Je finis par me poser la question si chaque PSP n'aurait pas ses petits problêmes perso ! Bizarre tout ça ! Tout à fait d'accord, moi j'ai 3 psp jap 1.50 dans la famille et c'est vrai qu'en faisant les memes manips sur les 3, j'ai parfois des comportement différents. Surtout des probs @dresse réseau etc... 520144[/snapback] Ah ah ! C'est bien ce que je finissais par me dire ! Alors ça doit venir de sa PSP et non du downgrade ! Enfin si certains peuvent tester de lancer un ISO avec Devhook sur une PSP downgradée ce serait cool ! Modifié le 29 septembre 2005 par Kyo_13
as00 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi devhook marche bien sur ma psp 2.0 -> 1.5
jiceher Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Il y effectivement des comportements différents entre différentes versions de logiciels et certaines PSP. Pour ma part j'ai constaté déjà certains petits "bug"" avec fastloader: 1) en sortant de virtual tennis je freeze ma PSP 2) l'iso de space invader reste sur un écran noir au lancement d'une partie mais freezepas la PSP + 3) je retoune au menu PSP en lançant 3dChess Par contre la PSP 2.0 DG@1.5 est une vrai 1.5 puisque le firmware est updaté grace au fw 1.5 officiel ! a moins que celui que tu as utilisé ne le soit pas ?
Kyo_13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci à tous pour vos réponses ! Problême résolu ! On avait tout repris du début après le problêm Devhook et ça marchait toujours pas ! Mais là le gars en qustion à effacé et remis Devhook ------> C'est Bon ! Vraiment étrange en tout cas ! Oui c'était bien le eboot 1.5 officiel ! H.S. : je sais pas si vous êtes aucourant Sony a sorti le firmware 2.1 !!!!! Il parait que les PSP en fabrications actuellemnt en sont équipées ! Mince pour rester poli !
Sunyanzi Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi aussi j'ai pu deja constater certains problème avec ma PSP 1.5 jap d'orrigine. -Space invader fonctionne parfaitement sur la mienne Parcontre THUG 2 remix freeze peu importe le loader :\
Messages recommandés