JB47 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour, Voila, aprés avoir telecharger ce RIPKIT j'ai toujours un probléme : l'iso ne se réduit pas ... Pourtant je double clique sur path.bath avec l'iso dans le même dossier .. Merci de vos futures réponses et bon jeux !
k-soul Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Un jeu qui tient sur 32 Mo c quand meme bizarre ... Et je suppose que c'est un jeu que tu as acheté et que ca te soul de te trimballer avec l'umd alors qu'il tiens sur ta MS... Enfin bref si ton patch.bat ne fonctionne pas, edite le avec notepad pour voir ce qui y est fais et tu le fais a la main .... c pas tres compliqué Dans le fichier il y a ça : del SSS_GAME\SYSDIR\UPDATE\DATA.BINdel SSS_GAME\SYSDIR\UPDATE\EBOOT.BINdel SSS_GAME\SYSDIR\UPDATE\PARAM.SFOdel SSS_GAME\USRDIR\ATRAC3\BGM013_L.AT3del SSS_GAME\USRDIR\ATRAC3\BGM014_L.AT3del SSS_GAME\USRDIR\ATRAC3\BGM015_L.AT3del SSS_GAME\USRDIR\ATRAC3\BGM017_L.AT3del SSS_GAME\USRDIR\ATRAC3\BGM021_L.AT3 donc tu peux supprimer toi meme les fichiers toi meme a la main dans le dossier ou tu as ton jeu , parce que il est certain qu'il ne faut pas juste mettre ton ISO avec mais bien dézippé tout le contenu de l'iso dans le repertoire ! Je pense que tu sais faire....... et ensuite ya ca : applyppf3 a SSS_GAME\SYSDIR\BOOT.BIN boot.ppfapplyppf3 a SSS_GAME\SYSDIR\BOOT_PP.BIN boot_pp.ppf la tu peux aussi le faire a la main, il suffit d'ouvrir une invite de commandes MS-DOS (je vais pas t'expliquer comment faire si tu sais pas va falloir chercher) > ensuite tu vas dans le repertoire ou ya ton jeu et tu applique les patchs (en tapant exactement la meme commande que ci dessus ) boot_pp.ppf et boot_pp.ppf sur les 2 fichiers ci dessus... Voilà c pas dur non ? Modifié le 29 septembre 2005 par k-soul
JB47 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est bon sa marche ! je l'ai même compresser a 29 mo comme sa j'ai de la place pour les saves Et oui je l'ai acheter ce beau shot'em'up ... et comme il est assez rare ( import ) je préfére faire un backup sur la ms de sony ... comme sa je garde mon autre libre
Messages recommandés