Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour people :P je voudrais savoir si ya une section enfin je crois pas la... pour les Ipod ... pour la 4ieme generation.. Je sais deja comment renommer le ipod pour un autre nom ainsi que changer les fonds ect.. firmware ectt..

Ce que je veux savoir ces si quelqun sait ou si connaitrais dans les Ipod pour faire en sorte qu'on puisse transferer les MP3 d'un ordinateur a l'autre ( car on ne peut pas étan donner qu'il considere sa comme piratage) mais si jai plusieur ordi jfait quoi moi lol tk..

merci a lavance pour ceux qui comprennent ;)

sebas

• 2 semaines après...
Posté(e)
ben t'installe itune sur chaque pc, non?

520644[/snapback]

et non lol surait ete trop facile :P

Les librairies sont identifier y reste identifié... alors la tu peux pas avoir accès...

Posté(e)

520644[/snapback]

Les librairies sont identifier y reste identifié... alors la tu peux pas avoir accès...

532171[/snapback]

Slt,

pour faire ce que tu veux, tu peux utiliser l'iPod comme disque dur externe et donc transferer les MP3 comme tu le ferais avec un DD. (Drag & Drop dans un dossier que tu crées)

En revanche, les fichiers qui, sont lisibles (écoutables) sont ton Ipod ne sont pas accessible directement. Tu peux utiliser d'autres logiciel que iTunes pour y avoir accès et Anapod le fait bien.

++

Posté(e)

520644[/snapback]

532171[/snapback]

Slt,

pour faire ce que tu veux, tu peux utiliser l'iPod comme disque dur externe et donc transferer les MP3 comme tu le ferais avec un DD. (Drag & Drop dans un dossier que tu crées)

En revanche, les fichiers qui, sont lisibles (écoutables) sont ton Ipod ne sont pas accessible directement. Tu peux utiliser d'autres logiciel que iTunes pour y avoir accès et Anapod le fait bien.

++

532173[/snapback]

OK la jme su faiet comprendre lol ;P merci beaucoup la :P @+